Lupita Nyong'o est le nouveau visage de Lancôme !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 avril 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

J'espère qu'on la reverra bientôt au cinéma dans un rôle important, sa performance dans Twelve Years a slave était vraiment émouvante, ça fait longtemps que je m'étais pas dit "cette personne joue vraiment bien" :shifty:

3. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Elle est douée et canon, je suis jalouse. :)

4. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Ah bah enfin! :)

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Hein, la toute première égérie noire de Lancôme?? Mais? Des actrices/chanteuses/mannequins noires ultra célèbres et belles, y a que ça! Après, je sais pas, Naomi Campbell ou Halle Berry ils se sont pas dit à un moment que ah tiens, elle ou elle est noire et correspond à l'image de la marque? Je suis choquée là.

6. Emraude971

Emraude971
    Expand Collapse
    Blasée

Naomi ou Halle sont effectivement belle mais c'est des femmes trop forte pour representer Lancôme je penses que cette actrice reflète la douceur qu'il y a dans toute leur pub de base...

7. Emraude971

Emraude971
    Expand Collapse
    Blasée

Naomi ou Halle sont effectivement belle mais c'est des femmes trop forte pour representer Lancôme je penses que cette actrice reflète la douceur qu'il y a dans toute leur pub de base...

8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je viens de voir le film 12 years a slave, et je me disais bien qu'elle me disait quelque chose!

Du coup ça me fait d'autant plus plaisir qu'elle soit égérie, c'est vraiment une bonne actrice.

9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

J'vais dire un truc qui a sans doute été dit 15 fois, mais elle est trop trop trop trop trop trop trop trop belle

Chargement...