Lutter contre la mauvaise humeur en quelques conseils psychologiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 30 mars 2015.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. La Guillotine

La Guillotine
    Expand Collapse

Putain j'ai fait le test de Martin Seligman pour savoir comment être heureuse j'ai les même résultats partout !
    Vie plaisante : 3.8/5 ; vie engagée 3.8/5 ; Vie Signifiante 3.8/5

Qui va me dire qui je suis si un test internet ne le peut ? :crying:

3. Lady Salmakia

Lady Salmakia
    Expand Collapse
    "Je voudrais qu’on me considère en tant que Tel."

@La Guillotine Ça veut dire que pour être heureuse, tu dois pouvoir t'investir à fond dans un métier, t'intéresser à des causes et en même temps ne pas oublier de profiter des plaisirs de la vie. Une personne accomplie quoi ! Ça fait du boulot, bonne chance :top:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Des fois je rumine et râle toute la journée et quand je m'en rends compte genre "ouh mais depuis ce matin ça va pas toi, t'es de mauvais poil" y a comme un déclic, le fait que je le réalise ma tête l'accepte je crois, et du coup je m'adoucis et ça passe. Et encore mieux pendant les menstrues, c'est la bonne excuse "ah mais oui c'est ça...".

Mais alors des fois on nous dit il faut s'ennuyer et laisser son esprit vaguer, c'est bon pour le moral, se laisser aller, se poser... Et puis là on nous dit il faut pas trop faire ça, il vaut mieux plancher sur un truc précis pour que notre cerveau ne pense pas à des choses négatives...
    Que faut-il faire alors ??? :halp:

5. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

Mbuh. :angry:
    Il est ou ce test ? :sad:

6. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

Be happy, padam padam padam ♫

Chargement...