Ma vérité sur l'âge adulte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 novembre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ma vérité sur l'âge adulte .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Pour moi, être adulte c'est justement d'avoir des responsabilités (et des galères) et être capable de les assumer tout seuls.

3. Nyzz

Nyzz
    Expand Collapse

"..foirer tous ses débuts de semaine parce qu’on a passé le dimanche soir à se préparer psychologiquement au choc du lundi (donc regarder 34 épisodes de South Park à la suite en mangeant du brie et des Chocapic)."

Mouahaha c'est trop ça !! :)

Morgus a BigUpé ce message
  4. ColonelDandelion

ColonelDandelion
    Expand Collapse
    Des Poils, des Poils, oui mais des Poilzamis !

Je me suis sentie adulte...
    - le jour où je n'ai plus eu de mère à appeler pour me plaindre, et que les rômles parents-enfants se sont inversés avec celui qui restait

- lorsqu'en démarrant le boulot je me suis rendue compte que le 1/3 de mon salaire s'envolait en fumée avant que je puisse le toucher
    - quand j'ai dépensé mon ancien budget mensuel pour vivre en un coup pour m'acheter des robes de princesse et un Teddy Bears et que j'ia pu finir le mois quand même.

5. Tinjia

Tinjia
    Expand Collapse

J'en pleure d'émotion.
    Mais du coup ça vient de me mettre un bon coup de pied au cul, de "ça va le faire on y croit !"
    Et j'en avais bien besoin là tout de suite ^^

Merci <3

6. Camistigris

Camistigris
    Expand Collapse
    I don't have no time for no monkey business !

Juste ce qu'il me fallait après un typique début de semaine dans le côton.
    Le plein de good vibes, MERCI @Jack Parker

Morgus a BigUpé ce message
  7. Morue moderne

Morue moderne
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Jack Parker :jv:

Je suis souvent tes articles, et je suis rarement déçue. Bien écrits, avec intelligence, c'est un plaisir (et souvent de belles claques) de te lire. Merci.

8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'ai eu 21 ans samedi. 21 ans, l'âge de la "vraie majorité", comme ils disent. Je me mets un peu trop la pression depuis. Cet article est tombé à pic. Merci Jack <3

9. Mikaah

Mikaah
    Expand Collapse

Alors là un grand bravo à @JackParker je me retrouve totalement dans la vision de l'age adulte et putain qu'est ce que ça fait du bien de le voir écrire noir sur blanc :d , c'est drôle et terriblement bien écrit !! Encore une fois BIG UP Madmoizelle ! :)

10. Charybde

Charybde
    Expand Collapse
    Amour et biscuit.

Effectivement, merci beaucoup pour cet article, j'en avais bien besoin aussi.

11. Hi_Yana

Hi_Yana
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci. J'en avais vraiment besoin. <3

12. Aethelflaed

Aethelflaed
    Expand Collapse

En voilà une de vision positive de l'âge adulte ! :puppyeyes:

Faudra que je me souvienne de relire l'article quand je serai dans un cycle "sans" XD

Chargement...