Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma vulve, le genre, mon asexualité, entre dégoût et acceptation
Dernière modification par un modérateur :
(que j'ai toujours du mal à considérer comme un rejet des genres puisqu'en rejetant "ce qui est féminin, femme" c'est accepter qu'il y ait un genre féminin/femme. Ou inversement. Bref.)
Or sans travail psychologique sur le pourquoi du rejet de ce corps et de ces règles si violent, ce sera difficile, voire probablement vain... Puisqu'un problème de fond non traité trouve toujours le moyen de s'exprimer.
Encore une fois bref, je vais pas dicter aux gens ce qu'ils doivent penser et la finalité n'est pas qu'accepter son corps comme celui de tel sexe est bien.un corps c'est un corps quoi.
Des pat-pat et plein de soutien à le.a Madz qui a témoigné 
je dirais même (expérience perso) que parfois ça fait du bien de recevoir des réponses sèches (pas insultantes), ça interpelle sur ce qu'on a dit.
), faut juste savoir que même là bas un genre ou non genre peut être vu différemment par des personnes de ce genre ou non genre, et qu'il y a pas "une" vision plus juste que les autres ^^