« Macbeth » avec Marion Cotillard et Michael Fassbender, a son premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 4 juin 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

J'adore la pièce mais ce trailer et cet extrait ne me donnent pas très envie de voir le film. Il semble très lent et très convenu.

Kounette a BigUpé ce message
  3. MawyBulle

MawyBulle
    Expand Collapse
    La grande valse des mots

Hum hum Shakespeare XIXe siècle ^^ ? Plutôt début XVIIe ! ;-)

Lea Bucci et Poupoup ont BigUpé.
  4. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Tous les acteurs du film sont au top, après je vous laisserai juger à sa sortie, mais j'ai été un poil déçue. Le film est néanmoins très beau :)

5. Linka

Linka
    Expand Collapse

Fassy <3<3<3
    Rien que pour lui j'ai bien envie de le voir...et pour voir la prestation de Marion aussi, c'est un sacré défi de jouer du Shakespeare en anglais quand on n'est pas anglophone. En tout cas elle est convaincante dans la bande annonce.

6. calliopeonyx

calliopeonyx
    Expand Collapse
    "Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?" "Devenir immortel et puis... mourir."

J'ai une question est-ce que qu'il vont utiliser le texte de shakespeare? Je me souviens qu'à une période c'était plutôt tendance de reprendre tel quel le texte originale (Shakespeare in love ou encore le Macbeth de Polanski). Car d'après la bande annonce j'ai l'impression qu'ils emploient un anglais plus moderne.

Et à quand un film sur Hamlet ^^ma pièce favorite !!

7. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Nan mais Fassbender en Macbeth : meilleur idée du monde (non je suis pas une groupie (si)).
    En plus j'adore Macbeth et le trailer donne très très envie, je suis joie.

8. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Je suis plutôt excitée à l'idée de voir Marion Cotillard et Michael Fassbender jouer ensemble, et dans un tel film en plus, :dowant:.

Chargement...