machine a badge

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Emilyjolie, le 13 avril 2007.

1. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

pour noel j'ai eu la super badge it (ça fait 2 ans que je la voulai) mais je ne m'en étais pas trop servi, là je m'y remet et mes badges sont tous de travioles et nikel une foi sur 3

zut y'a écrit a partir de 6 ans sur la boite!!! :rolleyes:
    il y a t'il un truc?
    moi en fait sur le badge fini ya toujours un coin ou le dessin et le plastique n'est pas bien rentré

2. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

C'est marrant j'ai le même problème que toi, je ne m'en suis pas servie pendant longtemps et maintenant les badges foirent pratiquement à chaque fois :/ (ma réponse n'apporte rien :P)

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

bin si on moins ça veut dire que je ne suis pas completement débile

ou alors on est 2 débiles! lol

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Ouai c'est possible aussi :P mais j'étais moins débile au début que je l'avais alors parce que ça marchait parfaitement :P

5. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Lool comme di le proverbe jamais 2 sans 3 car moi aussi je lai laisser a l'abandon ma badge it pendant jenre 1 an et les badge sons tout defoncer un coup sur 2 et meme ke yen na un il es rester coincer dedans et en voulent le decoincer je croi ke jai peter ma machine :sad:

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

en fait je viens de remarquer que c'est surtout pour les gros ronds que je galère, le reste ça va
    enfin à peu près

7. titejapan

titejapan
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

bah mouwa ossi elle marchait carrément pas puis quand un badge est resté coincé dedans, j'ai laissé tomber! j'ai jamai pu faire de badge avec...:sad:

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai aussi la super badge-it, elle marchait parfaitement, puis un jour elle a cessé de marcher :sad: Je ne comprends pas!

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ca fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec...

10. -Amxye-

-Amxye-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je voudrais investir dans une machine à badges, ça vaut le coup ou pas ? Combien ça coûte ?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu l'occasion de tester la badge-it et on a du faire environ 350 badges (à deux machines) et on a eu aucun souci.
    Le tout c'est de bien viser: les 1ers sont forcément foireux et après ça va mieux. Maintenant c'est sûr que finition c'est pas le top mais bon.
    Il me semble qu'elle est aux alentours de 35?, et les recharges à 10? environ.

12. p0p-cOlOr

p0p-cOlOr
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi j'ai eu un problème juste une fois avec la machine.... je pense que pour que le badge ressorte avc une....tronche bizarre c'est que vous devez trop serrez lors du montage !!! moi c'est ce qui m'est arrivée depuis j'ai la main un peu plus douce sur la manette et j'ai zéro problème...! ;)

Chargement...