madmoiZelle a besoin de vous ! Répondez à l'enquête NetObserver 2016 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Je voulais répondre et au bout de la troisième question je m'interroge, j'avais vu de nombreuses critiques vis-à-vis du questionnaire GénérationWhat qui demandait si l'on était un homme ou une femme. Rebelote sur ce questionnaire. Pourrait-il y avoir au moins une case "Non-binaire" ?
 
22 Janvier 2016
14
55
24
30
Nancy
mathildecombot.com
Et hop ! C'est fait :)
@Sinistre Lombric @Margay J'ai réussi sans entrer mon adresse mail, je ne sais pas si c'est pareil de votre côté, mais je vous dis comment j'ai fais: Il faut cliquer sur le deuxième bouton "non...gnagnagna" et en bas de la page on a une flèche pour valider. Ça ne passe pas tout seul à la page suivante comme on pourrait s'y attendre.
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Margay @Sinistre Lombric
il faut cliquer sur "je ne souhaite pas participer"
puis ne rien saisir dans les champs,
ne pas cocher la case "j'ai lu et j'accpte bla bla bla"
et continuer en cliquant en bas de la page (sur mon petit écran je ne voyais pas non plus qu'il y avait un autre bouton en bas)

c'est fait.
pas très fun comme questionnaire (on ne retrouve pas le ton madmoizelle ) mais heureusement ça n'était pas long

pour un site orienté féminin je trouve ça intéressant de savoir quelle proportion du lectorat est en réalité composée de mecs donc la question n'est pas débile (mais je comprends qu'elle puisse heurter certain(e)s, ça ne fait pas dans la nuance.

pareil que @Marie-Lee je n'ai pas un regard très neutre et très bienveillants (préjugés quand tu nous tiens) sur les articles sponssorisés surtout que parfois (le dernier en date : blanche neige et le chasseur) j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un article critique mais un article qui ne parle que des points positifs que la rédac aura réussi à trouver même si ça donne un rendu trèèèèèès laborieux
après je suis d'accord ça sert à rien d'écrire pour dire qu'on aime pas mais du coup ça vous oblige à écrire des trucs gentils sur des choses dont vous auriez pas forcément parlé autrement je pense...

@Mymy on aura un aperçu des réponses ?
 
10 Mars 2014
22
25
364
Dites... Y a un truc qui me turlupine depuis plusieurs semaines, je rebondis sur ce sujet parce que ça m'y a fait pensé. Il y a deux mois, j'ai vu passer sur Madmoizelle un article sponso avec Médiamétrie, qui m'offrait de vendre mon âme et mes données mobiles en échange d'une smartbox. Seulement aujourd'hui, pas trace de cet article ni de cette offre. J'aimerais savoir si j'ai halluciné, si je ne cherche pas au bon endroit ou si il se passe un truc chelou. Bref, tout ça pour dire que ça ne me donne pas trop envie de participer à ce questionnaire.
 
21 Avril 2015
119
217
414
32
Je trouve que les questions n'ont pas trop de rapport avec le site de Madmoizelle ... Beaucoup sont centrés sur les sites d'actualités (économiques, sociales ou politiques). J'ai répondu au questionnaire sans accepter le tirage au sort (on était vraiment obligés d'accepter de recevoir des newsletter ou des trucs de test pour ça quoi ?). J'ai un peu perdu mon temps je trouve, car les questions étaient loin d'être intéressantes ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes