madmoiZelle a besoin de vous ! Répondez à l'enquête NetObserver 2016 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 avril 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Hum... je n'ai pas trouvé comment contourner l'étape où il faut laisser une adresse mail valide, du coup je ne participe pas.

Adios Badmoizelle, Kiwi-kiwi, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Licorne joyeuse

Licorne joyeuse
    Expand Collapse

Questionnaire fait :)

4. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Check !
    (Comment ça tout est prétexte à procrastiner ce que j'ai à faire ? Maisnonmaispasdutout sépavraijvoujure :halp:)

Adios Badmoizelle, marcielutin, Human_ et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Margay

Margay
    Expand Collapse

La même :stare: (Non, je veux PAS jouer au jeu concours :scream:)

Adios Badmoizelle, Kiwi-kiwi, Sowa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Je voulais répondre et au bout de la troisième question je m'interroge, j'avais vu de nombreuses critiques vis-à-vis du questionnaire GénérationWhat qui demandait si l'on était un homme ou une femme. Rebelote sur ce questionnaire. Pourrait-il y avoir au moins une case "Non-binaire" ?

Growing Entish, Adios Badmoizelle, MxCordelia et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Twildette

Twildette
    Expand Collapse

Et hop ! C'est fait :)
    @Sinistre Lombric @Margay J'ai réussi sans entrer mon adresse mail, je ne sais pas si c'est pareil de votre côté, mais je vous dis comment j'ai fais: Il faut cliquer sur le deuxième bouton "non...gnagnagna" et en bas de la page on a une flèche pour valider. Ça ne passe pas tout seul à la page suivante comme on pourrait s'y attendre.

Adios Badmoizelle, Hatsue, Sowa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Je l'ai fait mais je n'ai pas trouvé ça super intéressant. Déjà ça m'a demandé certaines questions en double (mes sites d'actu et de cuisines favoris + mes moyens pour les consulter) et puis c'est très fermé comme questionnaire.
    J'aurais bien aimé plus de place pour l'expression. Donc du coup, je vais faire ma principale remarque ici:

J'ai l'impression qu'il y a plus d'articles sponsorisés qu’auparavant. Je sais que trouver un modèle économique viable et satisfaisant pour tous, c'est vraiment dur. Mais je n'ai jamais le même regard sur un article qui commence par "Cet article a été écrit dans le cadre d'un partenariat (...) on y a écrit ce qu'on voulait". Tout de suite, j'ai moins envie de le lire, je suis moins attentive à son contenu et moins sûre de la sincérité des rédacteurs.

Adios Badmoizelle, Maia Chawwah, MilanKey et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Margay

Margay
    Expand Collapse

@Twildette Merci, du coup, c'est répondu :happy:

(C'est madmoizelle qui a écrit les questions ou bien c'est général à plusieurs magazines? Le homme/femme m'a aussi étonné :erf: )

Growing Entish, Adios Badmoizelle et Meligood ont BigUpé ce message.
  10. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

J'ai la désagréable impression que le questionnaire a exactement les mêmes défauts que celui de l'an dernier... :stare:

=> Je vais faire l'effort de répondre, mais bon, ça aurait été bien, au minimum, de prévenir sur ce point (je suppose que ce n'était pas corrigeable, @Mymy ?).

Growing Entish, Adios Badmoizelle, Tshepiso et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. fantalimon

fantalimon
    Expand Collapse

Pareil la question homme/femme m'a derange.
    Et pareil, est-ce madmoizelle qui a fait ce questionnaire? Parce que franchement c'etait plutot voir carrement chiant.

Et je m'en fous de soi-disant pouvoir gagner 2000€...

Mais bon c'est fait :)

Growing Entish, Adios Badmoizelle, Khimeira et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

@Margay @Sinistre Lombric
    il faut cliquer sur "je ne souhaite pas participer"
    puis ne rien saisir dans les champs,
    ne pas cocher la case "j'ai lu et j'accpte bla bla bla"
    et continuer en cliquant en bas de la page (sur mon petit écran je ne voyais pas non plus qu'il y avait un autre bouton en bas)

c'est fait.
    pas très fun comme questionnaire (on ne retrouve pas le ton madmoizelle ) mais heureusement ça n'était pas long

pour un site orienté féminin je trouve ça intéressant de savoir quelle proportion du lectorat est en réalité composée de mecs donc la question n'est pas débile (mais je comprends qu'elle puisse heurter certain(e)s, ça ne fait pas dans la nuance.

pareil que @Marie-Lee je n'ai pas un regard très neutre et très bienveillants (préjugés quand tu nous tiens) sur les articles sponssorisés surtout que parfois (le dernier en date : blanche neige et le chasseur) j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un article critique mais un article qui ne parle que des points positifs que la rédac aura réussi à trouver même si ça donne un rendu trèèèèèès laborieux
    après je suis d'accord ça sert à rien d'écrire pour dire qu'on aime pas mais du coup ça vous oblige à écrire des trucs gentils sur des choses dont vous auriez pas forcément parlé autrement je pense...

@Mymy on aura un aperçu des réponses ?

Adios Badmoizelle, Silvre, Cornélie et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.