madmoiZelle.com est installé à Paris ! (aidez-nous à décorer)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 mars 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

si je n'étais pas super-timide :supermad: je vous aurais apporté des gâteaux fait maison :fleur:

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Mais en fait, qui sont les membres de la rédac qui habitent Paris ? Laystary ?

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ben Annelise elle bosse dans les locaux de Lille.

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bienvenue à Paname la madmoiZelle-team !! :d
    Je passerais vous voir avec plaisir à l'occasion !

6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Si je n'étais pas si timide, et si j'étais encore à l'école je passerai vous voir (les bureaux sont proches de mon ancienne école).
    Mais promis un jour quand @annelise (ce n'est pas une discrimination envers les autres membres hein, c'est juste que j'échange plus avec elle donc bon...) sera dans les bureaux je combattrai ma timidité et je viendrais :d

D'ailleurs si vous aimez le japonais, il y a un resto vraiment pas mal (voir bon) à volonté, mais à la carte (oui en gros tu as une carte de tous ce que tu peux avoir à volonté, tu peux commander 5 produits par passage (3 fois le même si tu veux) et ils sont fait à la commande. Donc du coup faut avoir un peu de temps devant soi) il est pas cher (12euros le midi) et il est pas loin de vos bureaux... :d

7. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Et pour vous envoyer des bêtises, c'est la même adresse?

8. lusss

lusss
    Expand Collapse
    Accro aux crêpes

Ben moi jveux bien vous filer un coup de main, de kouakvous avez bsoin pour décorer ?
    Pis moi qui rêve de faire partie de votre super équipe, juste venir vous voir, ce serait super chouette !!!
    En tout cas, Welcome !!!

9. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Je bosse désormais sur Paris ;)

10. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

Et pour les madmoizelles qui habitent au fin fond du monde (comprendre ici la campagne normande), on a le droit de vous envoyer un petit truc? :hello:

11. Miss-nonon

Miss-nonon
    Expand Collapse

Oh ouiiiiii :halp:

J'essaierais de vous faire un petit truc pour décorer! Par contre vu ma vitesse de production, je vous l’amènerais d'ici l'année prochaine :yawn:

Ou bien j'aurais un élan de motivation qui sait... Sinon je vous amènerais de quoi gouter ça peut être sympa aussi :chat:

12. Quiche

Quiche
    Expand Collapse

Mais c'est juste à côté de chez mes parents ! (la pizzeria en face du square Montholon est vachement bonne et pas chère, les gens) (ah, mais le 40bis doit être plus du côté Grand Boulevard :/ enfin, des fois que vous vouliez manger une bonne pizza !) (ils font aussi à emporter, le tiramisu est bon, et leur tarte aux pommes sur pâte à pizza aussi) [c'était la parenthèse pizza, vous pouvez reprendre une activité normale]

Chargement...