Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

madmoiZelle lance sa toute 1ère box gourmande !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 31 janvier 2013.

1. James_

James_ Ad Libertatem.

Pourquoi ? Pourquoiiiii ? Pourquoi toujours la France Metropolitaine ?

Ne nous oubliez plus s'il vous plait, nous aussi on veut des Madmoizelle Box en Suisse :tears:
  2. Shireen Stark

Shireen Stark Impatiente

Je me tatais depuis à un moment à tenter la Eatyourbox (j'ai testé la Miam box de Gastronomiz en décembre, et je suis un poil mitigée...)
    Bref, une édition limitée, le salaire qui vient de tomber, et pouf, c'est commandé ! Hiiii, j'ai hâte !
  3. Obsessionnelle

Obsessionnelle Oh no Love, you're not alone.

Tu peux peut-être demander à une madmoizelle de la commandre pour toi et de te l'envoyer ?
  4. PtiteNoli

PtiteNoli Si tu savais...

Ca donne enviiiie!
  5. Treize

Treize A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

J'ai craqué. J'avais été convaincue par les Eat Your Box de décembre et janvier, et là ça me fera un petit cadeau parfait pour mon copain et moi :d.
  6. zohra_larousse

zohra_larousse appelez moi Madame!

dommage que ce soit un poil trop cher pour moi :sad:
  7. Aelyse

Aelyse Enniaisée

Et "bardaf, c'est l'embardée" pour la Belgique... :crying:
  8. Hummmm.... j'hésites j'hésites.
    J'adore le concept des box culinaires... mais j'avais offert à mon père 3 box Gastronomiz... et comment dire... à chaque boxe reçue ça a été la grosse déception (surtout la dernière)

Juste une question, en plus des produits est ce qu'il y a des idées recettes dans cette box là?
  9. DrowningLorelei

DrowningLorelei The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

C'est une super idée et ça avait l'air super bien mais...
    Je ne commanderais pas.

"on sait qu’il y en a certaines parmi vous qui sont très impatientes. Si, et seulement SI tu fais partie de cette catégorie, tu peux surligner le texte ci-dessous pour découvrir toutes les bonnes choses qu’il y a à l’intérieur."
    (Déjà merci de nous faire passer pour des dindes.)
    Je ne suis pas prête à lâcher 30 euros pour des choses que je ne mangerai pas.
    Donc heureusement que j'ai vu le contenu, parce que
    S'inscrire or to view Spoiler content!
    Par contre si certaines veulent que je commande pour elles, dites moi !
  10. Nulea

Nulea Epicurious

JANVEU!!!

Quelqu'un pour la commander pour moi et me l'envoyer en BELGIQUELAND? ;_;
  11. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

Mais :facepalm:
  12. Eriador

Eriador Are you the keymaster ?

Pourquoi tu dis ça ? Ils ont raison, personnellement j'étais tellement impatience que j'ai tout regardé :shifty:
    Sinon la box m'intéresse beaucoup, mais 29 € ça fait cher pour moi, même si les produits ont l'air géniaux :gonk:
  13. DrowningLorelei

DrowningLorelei The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

ça fait quand même bien "hihi, vous êtes trop impatientes et curieuses pour attendre, ouh làlà, la curiosité est un vilain défaut !"
    Nos ce n'est pas parce que je suis curieuse que je regarde le contenu, mais, comme énoncé plus bas, pour des raisons pratiques, puisque l'idée de cette box, c'est le partage, non ?
    Mais merci Fab de cette réponse constructive et surtout pleine de tact.
    C'est bien d'essayer de comprendre ce que ton lectorat veut dire.
  14. DrowningLorelei

Ah bon vraiment ?  (attention, c'est de l'ironie)

Après sur le fait de cacher les produits, je suis d'accord : que celles qui veulent avoir la surprise puisse rester dans l'ignorance, tandis que celles qui veulent savoir avant de commander puissent savoir ce qu'elles achètent.
    C'est bien de nous laisser le choix de regarder ou non le contenu, mais il y a d'autres raisons que le curiosité. Globalement ce ton un peu niais, magazine de fille, je le retrouve souvent dans les articles de Nai-ma et je trouve ça triste, ça jure un peu avec le tons des autres rédactrices.