madmoiZelle LOL Session : il reste qq places pour Bérengère Krief !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 mars 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Je n'ai pas pu regarder la vidéo en entier parce que mon ordi pique sa crise et refuse de charger la vidéo, mais pour le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça très moyen. Il faut dire que j'ai un peu du mal avec les femmes humoristes (à part Florence Foresti, mais celle-là elle est carrément hors du commun). Je n'ai pas vraiment sourit, là. :errf:

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Qu'est-ce qu'elle est jolie! :puppyeyes:

4. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

En fait c'est Florence Foresti en blonde..., elle parle pareil et "blague" pareil.
    (cf vidéo faite par madmoizelle, surtout lorsqu'elle fait Alice aux pays des merveilles qui grandit ou même la bande annonce de son one woman show..)

Je vois pas trop l'intérêt du coup.. autant aller voir Foresti, enfin, pour le coût, là, c'est gratuit donc économie économie lol

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah bah zut j'aurais bien voulu y aller.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

7. Strawberrykiss

Strawberrykiss
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'était juste trop géniaaaaaaaal! Merciiii madmoizelle! Et Bravo et merci Bérengère, ce faisait bien longtemps que j'avais pas eu de fous rires pareils!!

8. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

Un grand merci à Madmoizelle.com pour ce moment de pur bonheur et de fous rires incontrôlable. Je souhaite un immense succès à Bérengère que je reverrais et recommanderais (pour avoir tout plein de bonheur sur moi et Dr House) avec plaisir!

9. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Spectacle absolument génial ! J'ai ris du début à la fin. Merci beaucoup à Fab et à Bérengère ! :rockon:

Chargement...