Mads Mikkelsen joue (en français) dans le court-métrage « The Call »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 20 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai trouvé la vidéo hyper gênante. (pourtant j'adore Mads :'( )

3. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

ça fait la deuxième fois que je la regarde, et je n'ai toujours rien compris à l'échange téléphonique ;_; Il aide quelqu’un à choisir la couleur d'un fauteuil ?

4. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Euh corrigez moi si je me trompe -ce qui est tout à fait possible- Hannibal n'est-il pas un sociopathe ? Je confondais toujours les 2 termes mais depuis la série Sherlock, et que Sherlock corrige les gens qui disent qu'il est un psychopathe en disant non sociopathe, il me semblait avoir bon, où est-ce faux aussi..?:hesite:

Sinon ça ne m'a pas donné envie de m’acheter un fauteuil bleu, mais j'ai beaucoup apprécier voir et entendre Mads
    :jv:

5. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Après vérification, il semble que tout le monde ne soit pas d'accord sur le sujet, cela dit les dernières recherches en parlent effectivement comme d'un sociopathe, dans le doute, je vais donc corriger :)

nka a BigUpé ce message
  6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Je t’avoue que depuis ça m’a trotté, quelque part dans ma tête :ko: (qu'est ce que les livres/films disent ? Je les ai lus/vus si souvent:red:). J’ai finit par m’abandonner à Google. Plus de personnes disent qu'il est sociopathe que psychopathe mais personne n’est d’accord. Aussi que les différences entre les deux sont pas réellement définies, il y a même des dico médicaux qui disent que ce sont des synonymes.:confused:
    Puis je me suis souvenue que Hannibal "est un monstre" car il n’existe pas de meilleur terme (les origines du mal) et dans les livres (Dragon Rouge ou Silence des agneaux, l’un des 2) Chilton le qualifie de pure sociopathe alors que dans les films il dit pure psychopathe (je viens de le lire sur un forum anglais, c'est ptet pas vrai, ptet c'est le même mot dans les 2).
    En dernières reponses j'ai trouvé qu'il est les 2 (comme Dexter) ET AUSSI ni l’un ni l’autre.
    encore plus complexe que le chat de Schrödinger ! :cretin:

:fleur:

7. AkiMa

AkiMa
    Expand Collapse

Törless : Chacun est différent et est attiré par différentes personnes. ça ne me choque pas qu'il puisse faire de l'effet. Y'en a qu'aiment les minois tout beaux tout propres, d'autres préfèrent les visages à caractère, d'autres les vieux, d'autres les jeunots... On a tous des goûts très différents :nod: (sinon c'est sur que sur ton image ... XD Je peux pas dire qu'il me plaît dessus XD)

Après moi même je sais pas trop pourquoi je le trouve beau gosse :oo: Mais ça s'explique pas trop ce genre de chose non ? :nod:

Sinon pour la pub, je n'aime pas la fille au télèphone è_é elle a l'air chieuse et j'aime pas sa voix, elle parle français mais pas de façon très naturelle.... Par contre Mads qui parle français :cupidon:

Chargement...