Magalie Vaé : décryptage de « Chercheur d'or », son nouveau clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Flonoue

Flonoue
    Expand Collapse

3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

:rire: :rire: :rire:

C'est du grand n'importe quoi, j'adore !

4. Polly Jean

Polly Jean
    Expand Collapse
    You're standing on my neck.

J'ai adoré cette gestuelle "je fais des boucles avec mes doigts a côté de mon oreille et je lève l'index vers le ciel pour montrer que je monte haaaaaaaut", même Céline Dion n'oserait pas XD

Blague à part, je ne veux aucun mal à Magali Vaé, elle fait son truc, c'est pas ma came, mais voilà. Mais le décryptage de SPP, je suis fan <3

5. Jujulespetitspois

Jujulespetitspois
    Expand Collapse

Un Oscar pour Jonathan ! Révélation masculine de l'année. :stare:

6. AmeW

AmeW
    Expand Collapse
    Bonne année les Madz !

Je ne savais mm pas qu'elle avait sorti un clip. Elle va avoir plein de vues mtn avec cet article, qui sert pas à grand chose... Mais qui force le rire.

7. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

AHAHA!

Mais en fait t'as pas compris qu'elle dit qu'il cherche à revoir CES cheveux dorés, non?
    Métaphore pour dire "les blondes" (fantasme masculins?). Du coup, comme il l'a trouvée (brune), bah ça va il peut arrêter son investigation, sa recherche d'or.

Non? :d

8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Avoue, tu es la réalisatrice du clip :taquin: ou alors t'as le même dealeur que le parolier de Magali Vaé :lol: :cretin:

9. Naphtalynn

Naphtalynn
    Expand Collapse

Remarquons qu'à la toute fin les deux tourtereaux jouent à je te tiens tu me tiens par la barbichette, signe évident d'une complicité enfantine et d'un amour profond et véritaaable

10. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

C'est marrant, la vidéo a une majorité de pouces rouges mais y'a aucun commentaire désobligeant, hinhin... (j'espère quand même que c'est pas elle qui les gère ou alors qu'elle a beaucoup de recul, parce que doit y avoir des trucs vraiment odieux :/)

11. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

Ahah non mais ça me semblait plus cohérent ! !

12. x-Juu.lie57

x-Juu.lie57
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ohh oui moi je laisse un commentaire juste parce que j'habite a côté de la où a été tourner le clip (et j'ai honte lol)
    Quel super résumé

Chargement...