Magasin de superbes tissus près de paris

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Liçou, le 25 mai 2009.

1. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Voilà mon problème:
    Je trouve de superbes tissus sur ebay, mais ma mère préfère en acheter dans des magasins :sad:
    Connaissez vous des supers magasins de tissus dans les yvelines ou à paris?
    Merci (:

2. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Bon déjà ce week-end je vais au marché St-Pierre!

3. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Dans le quartier de Montmartre, y a énormément de magasins de tissus où trouver ton bonheur !

4. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Oui, Marché St Pierre c'est parfais. Par contre je trouve que si tu cherche des tissus originaux en coton, c'est pas vraiment là bas que tu en trouveras :sad:
    Sinon pour ebay, j'ai acheté du tissus, honnêtement y'a aucun problème tout se passe nickel (surtout si tu achète chez des gens qui ont le logo power seller à côté de leur pseudo).

5. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'ai une copine qui s'est customisé une veste avec un joli tissus à fleurs venant du bon marché...
    si ça peut t'aider =)

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

tiens ta question me fait penser que quand je cherche quelque chose pour être un peu créative, je vais chez La Droguerie... c'est super mais ça coute la peau du cul pour ce que c'est.
    quelqu'un aurait des adresses pas chères ?

marciii les poulettes

7. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

C'est sûr la droguerie, c'est pas donné... Désolé, je n'ai pas d'adresses. T'es allée voir sur dawanda? Des fois il y a des trucs sympa, & si tu tombes sur envoi 0?, alors là c'est le pied!

8. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

j'irais voir, je connaissais pas. mais je suis une trouillarde de la vente en ligne, ya peu de chances que j'achète ^^

Chargement...