magasin d'usine de Troyes

5 Avril 2009
245
20
1 609
hagondange
c'est pas trop mal , faut fouiner! Pour tout ce qui est intemporelle ca vaut le coup, etant donné que c'est des anciennes collections invendues des boutiques ( linges de maisons..... ) ou pour les enfants! Mais c'est surtout plus interessant en periode de soldes!! ;)
tu as tte sortes de boutiques , des bijoux, aux magasins de sports....
regarde leur site : Les magasins d'usine de Troyes | Plus de 250 boutiques et 450 marques | Magasins d'usine
 
3 Septembre 2007
54
0
2 887
marseille
Moi j'y vais deux fois par an, au soldes d'hiver puis aux soldes d'été. C'est très pratique et on peut s'acheter plein de trucs pour pas grand chose...
Il y a deux grande zones à troyes :
1/ Marques avenue : dans le centre de Troyes, j'y trouve pas grand chose mais bon, c'est le détour obligé car il y a le Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam ! A part ça, je me rapelle pas trop des magasins, mais bon il doit y avoir un site.
2 / Mac Arthur Glen (direction Pont Sainte Marie en voiture) : beaucoup plus agréable, ce sont des petites maisons dans des allées, beaucoup plus facile d'y rester longtemps...Tu trouveras des marques comme Petit Bateau, Kookai, Tara Jarmon, Lacoste, Nike, Carhartt, Levis, Mexx, Naf Naf, Wolford, Burberry, Adidas, Aigle, Roxy, Lee, Mexx, et plein d'autres dont je me souviens plus trop...enfin c'est vraiment très varié !!! Dernièrement je crois qu'ils ont rajouté Gérard Darel et Maje, je me souviens plus bien.


Enfin voilà, vraiment très pratique, je ne trouve pas que se soit des vêtements qui datent ou un peu moche car invendu...Parfois tu tombe sur des trucs que tout le monde cherchent mais qui est plus vendu en magasin...et en plus tu le paye moitié prix. Certains magasins ont la collection actuelle un peu moins cher, mais pas tous.
Enfin c'est généralement du -40% à -50% sur le prix de base, en période de solde tu rajoute encore 30 à 50%...autant te dire que ça vaut le coup ! ...La dernière fois je me suis acheté :
un manteau de ski chez Roxy : valeur 170? --> 28?
un pull Roxy, 20? au lieu de 45?
un jean Levis, 50 au lieu de 90?
des milliers de tee shirt chez petit bateau, mais ça c'est mon péché mignon^^
un pantalon Comptoir des cotonniers pour 30?, je me souviens plus du prix de base.
Une robe chez Kookai, 48? au lieu de...90 je crois, je sais plus.
2 sac à dos chez Samsonite pour 30?

Enfin bref du varié, du pas cher, toujours actuel...moi je dis AU MOINS UNE FOIS PAR AN !
 
17 Février 2007
34
0
2 887
roissy en brie
Merci pour vos réponses! ça donne envie!
Habitant Paris j'hésitais a faire l'aller retour mais maintenant j'ai trop envie d'y aller! Je vais attendre les soldes d'hiver. J'ai trop hate!!
 
29 Août 2007
36
0
2 867
Sartrouville
kiimy.skyrock.com
J'habite aussi Paris , et J'y fais un tour quand je pars en vacances en Alsace . En période "normale" les prix sont très alléchants ... Et en période de SOLDES , c'est de la PURE FOLIE !

Par contre, méfies toi, vérifie bien que ton article n'a aucun défaut ( trous , fermeture qui ne fonctionne pas , tâche ... ) parce que bon .. ça reste un magasin d'usine !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes