Magazine Custo

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
En effet il y a magasine détournement de mode comme l'a dit Lisa qui à l'air super. Eurodif vend également des livres de custo tout comme loisirs et créations (je ne me souviens pas des noms :P) Si tu recherches des idées, de l'aide, des techniques...fais un petit tour sur le site de Bambou...C'est une vrai mine d'or (tuto...) puis il y a les articles de Moossye et les créa des Madmoizelles. J'ai parlé pour rien dire ou sa répond à ta question???? :o ;)
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
C'est pas compliqué tu vas sur la fnac.com tu tape customiser dans "recherche" et puis tu tombe sur ça!
Perso j'ai le 4ème, customiser tout ce qu'il y à dans mon placard, il est génial! Ensuite tu peux aller à la fnac directement et te balader dans le rayon loisirs créatifs tu verras la blinde de bouquins sur le sujet (pas que la custo)!
Où alors dans les médiathèque ou bibliothèque municipale certaines ont un rayon loisirs assez bien fourni en livres de ce type!
Pour les magasines ya détournements de mode comme les filles l'ont dit!
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
C'est de supers plans les filles, mais je crois que la Mad' Twity ne voulait pas de livre mais des magazines.... 'Fin j'dis ça... j'dis rien ! :o

Sinon, pour ma part, j'ai vu hier à Leclerc un magazine qui s'appellé carrément "Customisation".

Voilà, en espérant que ça t'aide... même un peu.

:P
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Oui je sais MissLily mais les magasines de custo sont vraiment rare et très pauvres je trouve! Enfin ya rien qu'on n'ait déjà vu sur le net, a part Détournements de mode (lui il est complet on trouve toujours des nouvelles techniques et des jolies choses)!
Meme si les bouquins sont plus chers et je pense que c'est pour ça que la demoiselle préfère les magasines, ont les trouve en bibliothèque on peut les emprunter voir ce qui nous plaît et voila!
On trouve des magasines sur la couture, le tricot et autres trucs, mais pas la custo! Moossye à raison ya madmoizelle de tous les petits mag de custo que j'ai vu pas un ne vaut ce qu'on à sur le site!

Je trouve le web bien plus fourni que tout ce qu'on peut trouver ailleurs, à ce propos un forum à voir absolument craftster c'est en anglais mais ya vraiment de tout et là question custo tu en prends plein les yeux! Pour y voir les custo, c'est "reconstructed" clique ici!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes