Magazine Custo

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 4 septembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

3. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

En effet il y a magasine détournement de mode comme l'a dit Lisa qui à l'air super. Eurodif vend également des livres de custo tout comme loisirs et créations (je ne me souviens pas des noms :P) Si tu recherches des idées, de l'aide, des techniques...fais un petit tour sur le site de Bambou...C'est une vrai mine d'or (tuto...) puis il y a les articles de Moossye et les créa des Madmoizelles. J'ai parlé pour rien dire ou sa répond à ta question???? :o ;)

6. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

C'est pas compliqué tu vas sur la fnac.com tu tape customiser dans "recherche" et puis tu tombe sur ça!
    Perso j'ai le 4ème, customiser tout ce qu'il y à dans mon placard, il est génial! Ensuite tu peux aller à la fnac directement et te balader dans le rayon loisirs créatifs tu verras la blinde de bouquins sur le sujet (pas que la custo)!
    Où alors dans les médiathèque ou bibliothèque municipale certaines ont un rayon loisirs assez bien fourni en livres de ce type!
    Pour les magasines ya détournements de mode comme les filles l'ont dit!

7. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Ah voilà c'est de ce livre dont je parlais (le 4ème) :P il a l'air super.

8. MissLily

MissLily
    Expand Collapse
    NutellAddict

C'est de supers plans les filles, mais je crois que la Mad' Twity ne voulait pas de livre mais des magazines.... 'Fin j'dis ça... j'dis rien ! :o

Sinon, pour ma part, j'ai vu hier à Leclerc un magazine qui s'appellé carrément "Customisation".

Voilà, en espérant que ça t'aide... même un peu.

:P

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Tu peux imprimer madmoizelle.com :d

(ok je sors...)

10. MissLily

MissLily
    Expand Collapse
    NutellAddict

:d MDR :P

(oui je sais ch'uis inutile ! ;) )

11. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Oui je sais MissLily mais les magasines de custo sont vraiment rare et très pauvres je trouve! Enfin ya rien qu'on n'ait déjà vu sur le net, a part Détournements de mode (lui il est complet on trouve toujours des nouvelles techniques et des jolies choses)!
    Meme si les bouquins sont plus chers et je pense que c'est pour ça que la demoiselle préfère les magasines, ont les trouve en bibliothèque on peut les emprunter voir ce qui nous plaît et voila!
    On trouve des magasines sur la couture, le tricot et autres trucs, mais pas la custo! Moossye à raison ya madmoizelle de tous les petits mag de custo que j'ai vu pas un ne vaut ce qu'on à sur le site!

Je trouve le web bien plus fourni que tout ce qu'on peut trouver ailleurs, à ce propos un forum à voir absolument craftster c'est en anglais mais ya vraiment de tout et là question custo tu en prends plein les yeux! Pour y voir les custo, c'est "reconstructed" clique ici!

Chargement...