Maillot de bain bandeau

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Khloé, le 30 juillet 2010.

1. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Bonjour les filles !
    Alors voilà, je recherche ce maillot de bain depuis le début de l'été, mais en vains.
    J'ai cru entendre qu'il y'en avais un similaire à H&M mais je n'ai pas de H&M prés de chez moi.
    J'ai alors besoin de votre aide pour le trouver.
    Merciiiiiiiiiii​

2. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

je met ma main a coupé qu'il est sold out chez h&m :d
    essaye 3 suisses/ la redoute..... il me semble aussi qu'il y a eu un topic ya peu de temps, fais une recherche, ca peut t'aider ;)

3. Silver_7

Silver_7
    Expand Collapse

Bonsoir les filles,

Je suis désespérément à la recherche d'un type de maillot de bain depuis 1 mois avec le tour de cou en bijoux/strass !
    J'avais vu une fille avec et j'ai cherché dans les magasins au bord de plage, dans quelques magasins de la ville et sur le net je n'ai rien trouvé !
    Si, il y avait un modèle de H&M rose nude mais lorsque j'y ai été il n'y était plus

J'ai revu ce maillot sur Stéphanie dans Secret Story et j'ai décidé de faire ma demande sur le forum pour qu'on m'aide à en trouver un !

Voici le type de maillot :
    [​IMG][​IMG]

Si vous connaissez des sites avec ce type de maillot exact je suis preneuse !!
    Dans l'idéal je rêve de ce maillot en
    vert plutôt foncé mais si je ne trouve pas je le prendrais quand même en noir ou rose nude !

Merci à toutes et bonne soirée :d

4. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

5. Silver_7

Silver_7
    Expand Collapse

Ah oui je n'avais pas vu ce topic !
    Elle n'a pas eu de réponse .. Je laisse le mien aussi ? Je le déplace ? Ou je le supprime ? Je n'sais pas ce qui est le mieux ..

6. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je te conseillerais de le déplacer, car disons que la rubrique dans laquelle tu la posté n'est pas des plus appropriée. Tu as bien plus de chance d'obtenir des réponses en déplaçant ton sujet dans la rubrique "recherche fringue désespérément"! Après libre à toi de le faire ou non ;)

7. Silver_7

Silver_7
    Expand Collapse

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, ma recherche est terminée, j'ai trouvé le maillot que je désirais je l'ai commandé sur eBay je devrais le recevoir d'ici une semaine, je suis contente.
    Chloé.B, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)
    Bisous à tous.

Chargement...