maillot de bain frais et mignon.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par daiisy, le 11 juin 2009.

1. daiisy

daiisy
    Expand Collapse

Coucou ! Je suis à la recherche d'un petit maillot de bain assez sympas, rigolo et girly. Par exemple un basavec des petites fraises dessus ou autre motif tout mignon et un haut different, comme si l'on mixait les hauts et les bas
    voilà un exemple de bas que j'aime beaucoup. ( Celle de gauche pour le bas, celle de droite pour le haut ) J'habite proche de paris, et j ne voudrais pas non plus depasser les 50 euros )

merci d'avance.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va voir chez new look y en a des sympas et pas cher, avec ce genre de motifs, sinon chez h&m y en a parfois des mignons dans la collection divided. Bonne recherche à toi, bisous!
    Si tu ne veux pas payer trop cher, tu peux regarder aussi dans les grandes enseignes, comme les grandes surfaces ou encore La halle, kiabi. Voilou.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour pas recréer un post similaire, je vais faire ma requête ici :happy:
    Je recherche ces hauts de maillot de bain, mais pas au prix des Marc Jacobs évidemment. Je n'ai pas de couleurs ou motifs précis en tête alors si vous en avez repérer ces derniers temps je suis preneuse.

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Princesse tam tam en fait des mignons,j'aimerais retrouver celui à poissons,
    Sinon je viens d'en acheter un ancien ,violet à smocks avec des genres de confettis,celui de cette année est tres joli aussi^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je recherche toujours activement le haut de maillot de bain à volant. J'ai vu celui de princesse tam tam si c'est bien le bleu qui est sur le site, mais j'en voudrais un avec les volants "qui volent" :stare: car celui de princesse tam tam n'est pas vraiment à volants, je sais pas si je suis très clair. Bref, donc voilà si vous avez des idées où je pourrais en trouver, je commence à désespérer, je pars en vacances dans un mois et toujours pas de maillot de bain :cry:

6. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'ai trouvé ça par contre les volants ne sont pas immenses et je ne connais pas du tout ce site!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci mais j'en voudrais plus colorés, un peu comme ceux de Marc Jacobs.

Chargement...