[MAJ] Alizée sort son nouveau single \"Les Collines (Never Leave You)\"

29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
Salut,

Je trouve qu'on la juge beaucoup beaucoup trop direct...franchement, regardez les chanteuses de variet' de son âge (amel bent, shym, zaho, jena lee, vitaa quelle culture lol) bah franchement c'est mieux non ??? ou moins pire, comme vs le sentez !

Je trouve qu'elle est (enfin) devenue femme et qu'elle fait un minimum d'originalité...

Je me demande comment les gens auraient réagi si c'étaient une "nouvelle" chanteuse. J'ai l'impression que son passé lui colle à la peau.

Puis le "est-ce qu'elle chante" franchement combien d'artistes ne chantent pas vraiment en ce moment (biolay, chéral, bénabar, vanessa paradis, daho, carlita ^^...)

On encense une certaine nouvelle variété française (izia et ts ces compères) quoiqu'ils fassent pratiquement ,mais une ancienne chanteuse pr midinettes non. Je trouve ça dommage. Elle aurait franchement pu tomber ds la facilité et nous faire 50 moi...lolita et "tu vas me quitter je pleure bla bla bla"



Je sais pas pquoi je la défends, je l'aime bien, elle m'est sympathique...
 
16 Février 2010
14
7
1 564
Taverny
J'ai écouté une première fois moyennement convaincue. Puis en j'ai recommencé deux trois fois, pour moi, ça passe, je l'aurais bien dans mon ipod. Surtout le refrain en anglais, la première partie en Français j'aime moins. Mais j'ai des goûts spéciaux :d
Je trouve ça moins commercial que 'Mademoiselle Juliette', et même si au final ça plait à moins de monde, si elle trouve son style...
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Je n'ai pas réussi à regarder le clip jusqu'à la fin tellement ça ne m'a pas intéressé......... Je trouve qu'il n'y a pas de vrai rythme, et sa voix m'agace :s
 
N

nebuleuse-2

Guest
He bien moi qui détestait ce qu'elle faisait jusqu'à présent, j'aime bien !
Mais c'est sûr que c'est pas vraiment le genre de musique que les gens attendaient d'elle...

(Par contre elle ressemble vraiment à une vieille prostit' en fin de nuit pendant les 30 premières secondes)
 
C

clem-ence-2

Guest
Pas particulièrement convaincue, mais bon, pourquoi pas. Par contre, je la trouve spécialement jolie dans ce clip :)

Autrement, quel choc quand j'ai vu le clip de Lolita ! °_° Je ne l'avais jamais vu et je ne l'imaginais absolument pas comme ça. Space...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pour l'instant, bof quoi. C'est fade. C'est vrai que les sons derrière peuvent faire penser à de l'italo disco (j'adoooooore l'italo disco) mais pas assez poussé, dommage. Par contre, elle a des yeux à tomber et clip est sympa, très plateaux de télé rétro!
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
aller,elle va revenir en mode new wave parce que c'est la mode,dans 2 semaine grazia et gq crieront au génie!

....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes