(màj) Mymy devient la rédactrice en chef de madmoiZelle

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Waouh, licenciée, carrément ?

Trop LGBT et militante pour la ligne edito du mag ?
Ça part en avertissement, j'ai pas le temps pour ce ton ni pour les sous-entendus crasseux.

Edit : après vérification, c'est un second avertissement donc un ban, au revoir.

À toutes les autres : merci :jv: du fond du cœur. J'espère vous rendre fières !
 
Dernière édition :
C

ClemBouBou

Guest
Arise ser Mymy! Rédactrice en chef de MademoiZelle, protector of the Féminisme, déconstructrice de Masculinité toxique, productrice de récap’ rigolos!


Et merci à Clémence pour tout ce que tu as fait pour le magazine. Plein de bonnes choses pour la suite :cupidon:
 
7 Août 2017
289
2 287
514
Bravo @Mymy ! Je suis Madmoizelle de loin maintenant, je suis plutôt sur Rockie, mais j'ai hâte de découvrir la touche que tu vas apporter.

Merci pour tout @Clemence Bodoc . J'appréciais tes articles fouillés et argumentés même si je n'étais pas toujours d'accord. Ça va me manquer. C'est triste une histoire qui se termine sur une note amère. Je te souhaite bon vent !

@Fab Est-ce que "Sois gentille dis merci fais un bisou" s'arrête du coup ? Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'épisodes mais je gardais l'espoir que ça revienne...
 

A-C

7 Mars 2012
2
24
2 154
Meylan
OK, donc ascenseur émotionnel !

@Clemence Bodoc , ta voix et ta plume vont beaucoup me manquer. Vraiment. Les "Sois gentille, Dis merci, Fais un bisou" vont me manquer également... :erf:
Merci pour toutes ces années, et un merci encore plus immense d'avoir été un role model si fabuleux et inspirant. Keep fighting.
Je te souhaite juste d'être heureuse & toi-même & libre dans ce que tu feras par la suite... :jv::jv:

All the best & bravo @Mymy , go go go, tu vas envoyer du pâté c'est certain !!! C'est rassurant de savoir que Mad reste entre de bonnes mains. :supermad:
 
29 Août 2018
301
2 233
194
J'avoue être super triste du départ de @Clemence Bodoc j'adore ce qu'elle fait ! Les "sois gentille dis merci fais un bisou " ainsi que sa plume vont me manquer. Je sais pas ce qu'elle va faire mais j'espère qu'elle va continuer ses beaux projets de son côté, je suis de tout cœur avec elle.
Et félicitations à Mymy qui est la personne toute choisie pour reprendre la main !
Je sais plus si je dois être heureuse ou triste en fait. En tout cas je souhaite le meilleur à vous deux
 

Moufff

Illustratrice Moufff/Lesgribouillis
25 Novembre 2016
118
915
754
33
Nice
twitter.com
C'est fou... Hier soir même je me suis dis "Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parlé de Clémence.".
Et paf le lendemain !

En tout cas merci à Clémence pour son travail, et je suis très heureuse de voir Mymy (qui est clairement ma personne préférée) à sa succession, félicitation ! Merci Fab pour cet article franc, transparent et neutre, ça doit pas être facile à écrire, et je crois fort en la suite de mad avec de si grands talents !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes