[MAJ] Rafael Nadal dans le clip de Shakira \"Gypsy\" en intégralité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 19 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Ahlala qu'est ce que je l'adore Nadal! J'aime surtout sa vivacité et sa puissance au tennis et puis aussi son petit geste de " je remets vite mon slip en place avant de servir" alors j'ai une question: qu'est ce qu'il fabrique dans le clip de Shakira?! Par contre il est super mignon :P

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

He, mais elle a pas de tétons Shakira là ! :eh2:

A part ça, Nadal il est un peu miam miam mais je vois pas trop ce qu'il fout là. Et la chanson ne m'emballe pas des masses. Je préfère ses chansons plus "énergiques".

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah, moi je savais que Nadal avait du sex appeal (on emploie plus trop ce mot hein?). A cause de spotify je n'ai pas eu de son sur la vidéo! Mais les images suffisaient amplement. J'adore Rafa, même quand il remet son slip et je l'ai toujours soutenu face à federer.

5. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

j'adore Nadal mais c'est quand même fou le bras énorme qu'ila par rapport à l'autre

6. Juliettecestchouette

Juliettecestchouette
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

ma premiere réaction : exactement la même que Leech "Mais elle a pas de tétons Shakira" héhé
    ma deuxieme réaction : Nadal je le trouve pas Top moumoute mais je suis aussi préssé de voir le clip !!

7. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Oh non ces images me font du mal. J'aime Rafael et j'aime pas trop Shakira alors je souffre de les voir comme ça à deux, il la regarde trop mignonnement :XD:
    Et la chanson m'emballe pas non plus.

8. Little-Sushi

Little-Sushi
    Expand Collapse
    Muff'muffins

Oh shit j'avais jamais vu à quel point il était craquant? :coeur2:

9. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

:up:
    Je n'aurais pas dit mieux :)

10. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

J'espère qu'elle se rend compte qu'elle réalise le rêve de beaucoup de filles là... Non pas le mien (A)

11. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je pense qu'elle a une robe blanche ou couleur chair avec un voile noir transparent au-dessus "pour faire croire", ou alors c'est vraiment étrange :neutral:
    Et c'est vrai que Nadal a l'air carrément déplacé dans le clip, et franchement mal à l'aise :yawn:

12. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Ba j'ai vraiment vraiment hâte de voir le clip en entier... ecouter la version espagnol de la chanson, personnellement je la trouve bien mieux ! Que dire de nadal à part qu'il est irresistible ...

Chargement...