Make-up Fight : Alice aux Pays des Merveilles vs Twilight

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 11 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

JE VEUX LA PALETTE URBAN DECAY !!!! (comment ça chuis une folle hystérique d'Alice..?!)
    [et dire qu'hier soir, en pleine séance de rangement j'ai retrouvé mon livre/dodo : "alice aux pays des merveilles" Disney, avec marqué : charlotte 1992 à l'intérieur !!!! :d)

3. nancy02

nancy02
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Génial le livre de 1992!! Pff, çà nous rajeunit pas tout çà!

Mais depuis quand fait-on du maquillage comme produits dérivés de films? Ou depuis quand je suis-je pas sortie de ma caverne ,au choix...
    En tout cas, chapeau à la collection Twilight bien plus riche que celle d'Alice. Même si, en effet, la palette est juste...trop belle!

4. littlepupuce

littlepupuce
    Expand Collapse

Urban decay propose toujours des produits super et la la palette est juste sublime!! avec les petits personnages et tout! :)
    Le gloss Twilight a l'air marrant^^ mais sinon chapeau pour la diversité des produits!

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Franchement, si c'est la même qualité que leur thème Crazy Horse, bah merci mais non merci !

Et j'suis également assez déçue qu'il n'y ai pas plus de folie, d'originalité dans tout ça ! Alice aux pays des merveilles, j'trouve qu'y a rien de plus inspirant franchement, concernant les produits dérivés !
    Des fioles genre comme dans le dessin animé, celui pour grandir aurait contenu du gloss repulpeur de lèvre ou j'en sais rien, un peu plus d'originalité qu'un truc qui s'ouvre et voilà ! (comme le truc du crazy horse d'ailleurs, super ...).

BREF moi sur toute cette page, le seul truc que j'trouve a peu près fun et marrant, c'est le gloss hémoglobine ! A voir c'que ça donne porté of course ...

6. Vanamelon

Vanamelon
    Expand Collapse
    Amoureuse

La palette est super jolie.
    Le design est sympa.
    A voir la qualité maintenant...

7. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Ca serait pas plutôt Mars 2010 au lieu de mars 2009? :)

J'adore la trousse et le design de la palette, mais comme les autres faut voir la qualité. J'irais certainement faire un tour à Sephora histoire d'y jeter un oeil :)

8. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Il est vrai qu'au vu de la qualité du thème "crazy horse"...on est en droit de douter quand à la collection Alice...
    et oui, il y aurait pleins d'autres choses beaucoup plus fun à faire...mais bon...

Enfin, je dois quand même te remercier Linda, car grâce à cette article, j'ai trouvé le cadeau de noël de ma petite soeur de 15 ans, hystérique de Twilight !!! lol
    Je vais lui offrir la palette "Bella"...bizarrement, je sens que je ne me trompe pas sur ce coup là ^^

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Décidément j'aime Urban Decay. Je pense que je vais trouver le moyen de me faire offrir la palette, haha.

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

La palette a l'air jolie, je pense que j'irai voir ça de plus près, mais il est possible que je craque, car Urban Decay, c'est quand même de la bonne qualité! Le reste ne m'attire pas trop, le gloss hémoglobine est truc le plus marrant de la collection Twilight je trouve!

11. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

et moi jme sens encore plus vieille lol (snif) 1982

jveux la palette UD!!!!!!!

12. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je ne suis pas très produit dérivé, mais ça risque de marcher très fort vu le nombre de filles fan d'Alice au Pays des Merveilles. Bon geste commercial...

Chargement...