Mamies sur les podiums, retour en force des ieuv ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Haha Nikos a 60 ans, devant les p'tits jeunes qui sautent partout, ça ma tué! :yawn:

Sinon euh je suis pas fan des mannequins vieux, déjà des jeunes arrivent à se casser la gueule avec les chaussures qu'on leur file, alors les vieilles pleines d'arthrose et tout, faut prévois une ambulance à la sortie!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne vois pas l'intérêt de donner des sous à une vieille juste pour qu'elle fasse deux tours de piste sous les projecteurs avec plein de flash dans la tronche, alors que dans moins de 10 ans elle va mourir, inutile et moche.
Je préfère encore payer une mannequin pour qu'elle puisse en profiter après.
Et si elle frôle la crise cardiaque nous ne sommes pas dans le caca..
;)

 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne suis pas du tout la mode en général et encore moins les défilés de mode, mais je trouve ça assez bien de mettre un peu les plus âgé(e)s sur le devant de la scène. Par contre, encore faut-il les valoriser, parce qu'en effet si c'est pour les ridiculiser avec ce qui ressemble à un caniche mort sur le sommet du crâne et une robe difforme (en tout cas, je trouve), bof bof. (bon en même temps, mon côté mauvaise langue me fait dire : les plus jeunes top modèles aussi sont parfois vraiment ridicules avec les trucs que les créateurs leurs foutent sur le dos pour défiler...).
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Jarod;1756091 a dit :
Je ne vois pas l'intérêt de donner des sous à une vieille juste pour qu'elle fasse deux tours de piste sous les projecteurs avec plein de flash dans la tronche, alors que dans moins de 10 ans elle va mourir, inutile et moche.

:clap:

Encore un peu et il faudrait en plus qu'on donne des sous aux vieux parce qu'ils ont travaillé pendant 40 ans ...

NAN MAIS SERIEUX OU VA LE MONDE ?! :yawn:
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Eh bien ça change un peu, au moins. J'adorerais voir des femmes de tous âges, mais aussi de tailles, poids, morphologies différents, et puis qui sont autorisées à sourire aussi. Les défilés auraient nettement plus de gueule à mon goût.
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Jarod;1756091 a dit :
Je ne vois pas l'intérêt de donner des sous à une vieille juste pour qu'elle fasse deux tours de piste sous les projecteurs avec plein de flash dans la tronche, alors que dans moins de 10 ans elle va mourir, inutile et moche.
Je préfère encore payer une mannequin pour qu'elle puisse en profiter après.
Et si elle frôle la crise cardiaque nous ne sommes pas dans le caca..
Je ne comprends pas DU TOUT ce message. C'est de l'ironie, quelque chose comme ça ?... oO
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
Jarod;1756091 a dit :
Je ne vois pas l'intérêt de donner des sous à une vieille juste pour qu'elle fasse deux tours de piste sous les projecteurs avec plein de flash dans la tronche, alors que dans moins de 10 ans elle va mourir, inutile et moche.
Je préfère encore payer une mannequin pour qu'elle puisse en profiter après.
Et si elle frôle la crise cardiaque nous ne sommes pas dans le caca..

ouais t'as raison, d'ailleurs je vois pas pourquoi les vieux ont le droit de vivre, vu qu'ils vont bientôt crever.. on devrait pas les y autoriser en fait (en plus ça ferait des économies pour les retraites, plus de réforme, plus de grèves, les jeunes seront content.... Oua je devrais me lancer dans la politique)



ironie quand tu nous tiens
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes