[MAMIEZELLE] Cure de jouvence

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 1 avril 2011.

  1. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Mère Nature doit nous haïr. Sinon, comment expliquer qu'à mesure que nous prenons de l'âge, et donc que nous soyons de plus en plus aptes à choper facilement grâce à l'expérience (cougar powa), nous nous enlaidissons ?

    Mais ce n'est pas une fatalité, rassurez-vous. Des remèdes existent. Oui oui !

    Outre le botox et la chirurgie esthétique, nous devrions développer des potions et concoctions maison. Quel est ton secret beauté : as-tu constaté les bienfaits d'un masque de sperme, invoques-tu cette chère Vénus tous les soirs de pleine nuit, nue dans un champs de blé ?

    Dis nous tout !


    [​IMG]
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    A propos de vieux remèdes et de vieilles croyances censées apporter jeunnesse et beauté éternelle, j'ai lu un article sur la "méthode" de Diane de Poitiers hier.
    Pour situer l'époque, elle était la maîtresse du roi Henri II (tout en ayant 20 ans de plus :winky:). Belle à la base, elle faisait beaucoup de sport (nage, chasse, etc) et prenait chaque matin un bain d'eau froide.
    Mais ce qu'elle prenait régulièrement, c'était de l'or. Elle pensait que ça agissait sur le temps, et c'est ce qui l'a empoisonné petit à petit. Elle est morte à 66 ans.
     
  3. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Je l'ai aussi lu !
    Sinon, il parait que mettre de la biafine en tant que crème de jour, ou se faire un masque hydratant Avène tous les jours peut faire des miracles (uhu)
     
  4. JusteSublime

    JusteSublime
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    non non non pas la biafine tous les jours ça abime la peau !

    Contre les rides malheureusement on n'a jamais fait mieux qu'une hydratation quotidienne et fuir le soleil toute sa vie...

    En plus gore que Diane de Poitiers il y a la comtesse Bathory qui selon la légende prenait des bains de sang de vierges pour garder la jeunesse...
    Mythe ou réalité, en tout cas le récent film de Julie Delpy "La Comtesse" est vraiment génial et amène à une réflexion sur la féminité, la peur de vieillir et la place des femmes dans la société. Je vous le recommande très fort !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ysia
    Réponses :
    3
    Affichages:
    619
  2. Paradiize*
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1285
  3. Yana
    Réponses :
    1
    Affichages:
    861
  4. Yana
    Réponses :
    4
    Affichages:
    711
  5. Fab
    Réponses :
    37
    Affichages:
    959