Mangattitude

4 Mars 2007
47
0
2 887
Ste Luce Sur Loire
ichabode a dit :
Moi je serais tentée de te dire que... le look manga ça existe pas! Non seulement c'est qu'un style de dessins, mais en plus les looks des personnages changent en fonction du style du manga quoi... Mais bon c'est mon avis hein.


Je confirme c'est ton avis ! car kan on veu un certain style , on pioche dans tout et nimportekoi ! moi cest précisement le japonais mais pas en total look, je fais des mélange un peu manga écolière et fruits avec les acessoires ki vont avec.. ya pas vraiment de look en soit ki existe de toute façon , on a toute notre part doriginalité, notre touche perso! evidemment yen a ki se tienne o jean et au tee shirt basik ms je compren parfaitement ke d filles nest pa envie de se prendre la tete pr une histoire d'habits kel doive metre le matin..ya kelkes temps je men foutais mais dun cou jai eu envi dun style plus perso et plus ciblé et voila : la mode japonaise, le manga écoliere et le look fruit font lafaire mais ce topic cest jutement pr avoir plus didées !!;)
 
4 Mars 2007
47
0
2 887
Ste Luce Sur Loire
ichabode a dit :
Oui c'est ça que je voulais dire. Pakoo44 tu dis que tu aimes "la mode japonaise, le manga écoliere et le look fruit". Eh ben pour moi ce sont "des styles japonais" et non "le style manga".
C'est comme si les Japonais, pour désigner la grande variété des modes françaises, disaient "le look b.d." !
Bon après, je chipote sur les mots, mais c'est juste que moi, "manga" ça m'évoque les bouquins et les filles aux grands yeux... (Bon, là je fais un peu dans le stéréotype mais je parle en fonction des mangas que je lis(ais) ! ;) )

javoue que ta raison ! mdr ^^ mais bon moi jaime bien dire "manga" alor jfai mumuz avec els mots aussi lol
 
4 Mars 2007
47
0
2 887
Ste Luce Sur Loire
Tilla a dit :
Vavoir ici aussi, le début du blog c'est assez classic (relativement) les premieres pages, c'est typique japonnais ... faut aimer ^_^

http://slanelle.skyblog.com/

Voilà ^^


:dVraiment sympa ce blog ! je trouve certains mélanges vraiment stylés, bon évidemment yen a certain osé genre la meuf aux collant léopards c'est pas ma préféré lol ! Je suis tro fane de la fille page18 article 2 ! elle gère !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes