Manger une banane en public quand on est une femme, l’expérience infernale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 mai 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je me suis prise un de ces fou rires, ils en font des caisses, incroyable :yawn::rire::yawn::rire:
    Non mais c'est vrai, de nos jours tout ce qui peut avoir une forme allongée est considérée comme un phallus. C'est quand même sacrément aberrant.
    J'ai déjà eu une réflexion, mais pas en mangeant une banne mais une glace à l'eau et là, la mère d'une amie débarque et me sort "Hé tu suce bien". Sans déconner, elle s'est cru drôle mais moi ça ne m'a absolument pas fait rire et ma pote à eu honte de sa mère.
    En général, je trouve que manger n'a rien de sexy, donc manger une banane j'y trouve rien de sexuel et ce sont les gens qui sexualisent un pauvre aliment qui n'a rien demandé. M'enfin allez, je vais aller me bouffer une banane en regardant du yaoi . :cretin: :banana:

Etp, Freehug, Ymotana et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

Oh mais pareil, j'ai bossé dans la cuisine d'une maison de repos l'été pendant l'adolescence et à l'unif. Un jour, je devais avoir 16-17 ans, j'épluchais des concombres tranquillou, quand la personne chargée de la distribution des repas à domicile passe à côté de moi en marmonnant un "ah elle aime ça hein". Bah oui, éplucher des légumes ça m'excite trop tu vois (non).

Freehug, CercleBlanc, Cornélie et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Il s'avère que dans Bouvard et Pécuchet, de Flaubert (donc 1881, donc pas trop de nos jours =3), ils (Bouvard et Pécuchet) expliquent déjà que tout ce qui est plus haut que large EST un pénis =3
    Et concrètement, je pense que c'est un peu une idée depuis toujours =) (mais avant de découvrir les Amériques on mangeait des pommes =w=)
    Mais bon, osef un peu, c'était juste pour chipoter parce que c'est le moment que j'ai trouvé le plus drôle de Bouvard et Pécuchet ^^"

Sinon, les SANDWICHS. Plusieurs fois j'ai mangé des sandwichs baguette dans le métro, et quand tu te fous de la mayo sur le coin de la bouche, les gens te regarde chelou >____>

Etp, Freehug, Blumeen et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ah ben au temps pour moi alors ^^

Shadowsofthenight et Lanfear ont BigUpé.
  6. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

Je sais pas pourquoi, mais ton anecdote m'a bien fait rire, et je vois pas comment il ou elle peut imaginer quelque chose comme en épluchant un concombre :yawn: Quelle personne dotée d'un pénis voudrait qu'on lui épluche ? :yawn:

(Quoique fallait lui proposer, sa tête aurait pu être drôle :yawn:)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lueure, Kounette, Manea et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

J'étais trop timide pour faire ça à l'époque (et je le serais peut-être bien toujours ^^). Puis j'étais pas sûre d'avoir correctement entendu, mais ça devait bien être ça.
    Sinon oui perso l'épluchage ça me fait plus penser au bailli du Limousin qu'autre chose :P

Freehug et Letes Nuv ont BigUpé.
  8. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

C'est vrai que j'ai tendance à manger ma banane en cachette ou dès que personne ne me regarde pour éviter les regards salaces ou les blagues débiles. De là à me faire chier de la découper et la mettre dans une boîte, je ne vais pas me compliquer la vie pour des gens comme ça!

Freehug, Manea, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Arrêtons d'utiliser le mot "sexy" pour "mimant un acte sexuel". S'il vous plait.

Blumeen, Kounette et Ariel Blue ont BigUpé ce message.
  10. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Si ça a pu me déranger en étant plus jeune, maintenant rien à foutre.
    Et je tiens à rappeler que ce ne sont pas les fruits et légumes qui ont la forme de pénis, mais les pénis qui ont la forme de fruits et légumes.

Freehug, Manea, DvasssT et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

Lis a BigUpé ce message
  12. Feelitall

Feelitall
    Expand Collapse

Freehug, Kounette, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...