Mannequin

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ParadiZ, le 15 janvier 2007.

1. ParadiZ

ParadiZ
    Expand Collapse

Bonjour à touteees =)
    J'suis nouvelle ici j'm'appelle Virginie et j'ai 15 ans.:P
    J'voulais dire que ce que vous faites c'est vraiment géniales... je pensais pas qu'on puisse faire autant de belles choses soi-même .. :eek:
    Cette année c'est décidé j'vais occuper mon temps libre comme vous =)
    J'aimerais bien m'y mettre moi aussi.

Mais ce post, c'est pour vous demander où avez-vous trouvé vos mannequins/bustes ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mien c'est ma tante qui me l'a vendu à 60?, vu qu'elle était costumière pour le théâtre pendant son temps libre...

Mais je ne sais pas du tout où elle l'avait acheté.

EDIT : j'ai oublié de préciser que le mien était un réglable. Je trouve ça beaucoup plus pratique.

3. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

le mien je l'ai eu dans un espèce de comptoir de vêtements usagés, ou ma mère faisait du bénévolat... Il es assez vieux, pas en super état, mais il fait le travail... donc si tu ne veux pas payer super cher vu que tu commence, je te conseille les brocantes !

4. Milikou60

Milikou60
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Même question , jme demandais aussi ... mais j'ai trouvé ( pas encore achetée :d ) celui que j'ai vu est réglable !!!! Il est dans une boutiques de couture , mercerie tissus .... (Texti Loisir ) vous connaissez ?????? et voilà je ne l'ai pas encore achetée .... :confused: :d

5. ParadiZ

ParadiZ
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses =)
    (J'voulais aussi savoir... comme moi, vous êtes belges ou bien françaises ?)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

ni l'un ni l'autre, j'erre de l'autre côté de l'atlantique :P

8. Milikou60

Milikou60
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Française mais mon magasin c'est dans un bled paumée lol , tu dois pas connaitre ....

9. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

J'ai acheté le mien sur Ebay à un vendeur professionnel. Sa boutique est régulièrement mise à jour et les prix sont très intéressants (livraison france, belgique...). Autrement il ne faut pas hésiter à demander dans les boutiques en cessation d'activité... j'ai failli en acheter un dans un magasin qui fermé et qui liquidé tout ses stocks, mannequins, étagères... mais j'avais déjà commandé le mien.

10. ParadiZ

ParadiZ
    Expand Collapse

ah oui d'accord
    je vais surveiller ca alors :cool:

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

pas bete je vais y penser aussi

12. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

J'ai fait le mien avec du journal, du papier maché et un sac poubelle (voir par ici) Je l'ai fait grâce au tutoriel trouvé par .

Chargement...