manque d'idée pour l'art plastique

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par will271993, le 12 janvier 2008.

1. will271993

will271993
    Expand Collapse
    Amoureuse

je doit réaliser un dessin pour l'art plastique mais l'idéé que j'ai n'ést pas tres interresante ,alors voilà si vous avez une idée pour moi : c'est a faire sur une feuille A3 et le theme c'est sur le mouvement . on doit voire que le truc dessiner est en mouvement .

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Voici quelques liens que je te conseille de lire, je pense que cela pourra te donner des idées, et en même temps des références... :)

Anthropométire , d'Yves Klein

l'Art Cinétique

Nu descendant l'escalier de Marcel Duchamp

des images du boulot de Victor Vasarely

Tu peux aller te renseigner aussi sur le Futurisme et le rapport à la vitesse, tu peux essayer d'aller voir de la côté de la métamorphose (dessiner quelque chose en train de se métamorphoser, en incluant dans un seul dessins, toutes les étapes, comme un morphing.), les "sculptures" de Jean Tinguely... Et il y a aussi quelques photos de Man Ray qui peuvent être intéressantes mais je n'arrive pas à les retrouver... Tu peux faire quelques recherches sur la photothèque de Man Ray...

Bon je vais faire qqus petites recherches, je viendrais éditer mon message si je trouve d'autres choses :)

Chargement...