Bonsoir !
Alors voila en fait l'autre jour en passant devant naf naf, je tombe sur un superbe manteau exposé en vitrine *o* et la, coup de
!!!
seulement le problème c'est que ma maman m'a deja acheté mon manteau pour cet hiver et que celui ci coute 140? T_T ensuite je sais pas si jpeux attendre noël pour le prendre avec mes sous car peut etre qu'il n'y sera plus !
alors j'ai décidé de faire appel a vous, ^^
Je voulais vous demandé si vous n'auriez pas une idée d'ou je pourrais trouver un manteau semblable..
ah j'oubliais sa description
! Il était oversize, ample avec des manches 3/4 long mais resseré en bas, et en espèce de tweed, peut etre que si personne n'arrive a visualiser je pourrais faire un dessin...?!
Ralala en plus ce manteau maintenant j'arrête pas d'y penser, ça m'obsède
DD !!!!
Il m'en faut un comme ça !
ah oui et je préférerais commander par internet et pas trp cher, si possible =/
je demande peut etre la lune là ><
i hope u can help me :s
Alors voila en fait l'autre jour en passant devant naf naf, je tombe sur un superbe manteau exposé en vitrine *o* et la, coup de

seulement le problème c'est que ma maman m'a deja acheté mon manteau pour cet hiver et que celui ci coute 140? T_T ensuite je sais pas si jpeux attendre noël pour le prendre avec mes sous car peut etre qu'il n'y sera plus !
alors j'ai décidé de faire appel a vous, ^^
Je voulais vous demandé si vous n'auriez pas une idée d'ou je pourrais trouver un manteau semblable..
ah j'oubliais sa description

Ralala en plus ce manteau maintenant j'arrête pas d'y penser, ça m'obsède

Il m'en faut un comme ça !
ah oui et je préférerais commander par internet et pas trp cher, si possible =/
je demande peut etre la lune là ><
i hope u can help me :s