Manteau rembouré à l"intérieur

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jeanne des brums, le 31 décembre 2008.

1. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Bonjour, voilà en ce moment je me gèle et donc j'aimerais un manteau qui arrive soit juste en dessous des fesses, soit mi-cuisses, qui soit dans les tons kakis, beiges, ou noir, avec de la moumoute bien chaude à l'intérieur, le style de manteau avec des grosses capuches en fourrure ( sauf que j'aime pas les capuches, encore moins à fourure, donc si elle était amovible ce serait mieux ), je trouve que ça va super bien à certaines filles et que ce genre de manteaux, même s'ils ne sont pas vraiment à la mode qui est plutôt aux trench, empires et autres cabans, peuvent rendre très bien, classe tout en étant simple et décontracté

Voilà si quelqu'un en a vu, ça m'arrangerait bien !

Dernier petit détail : pour illustrer, j'aimerais qu'il soit un peu dans le style de celui-là :

Nouveau Magnifique Manteau/Veste Noir Taille 38 MM8007 en vente sur eBay.fr (fin le 12-janv.-09 21:38:57 Paris)

sans la barre aux manches et au bas du manteau qui fait un peu plouc je trouve, ou alors une barre plus fine ( par contre j'aime bien le fait que ce soit resseré en bas pour que ça fasse pas gros manteau informe )

Merci d'avance :fleur:

2. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais il y a celle-ci qui existe en trois couleurs.

Chargement...