manteau rouge

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par noiram, le 27 janvier 2008.

1. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

hey les filles!

que pensez vous de ce manteau rouge? a premiere vue, il me plait, mais je sais pas trop en fait!
    j'ai peur que ce soit un nouvel achat impulsif et qui finalement reste au fond du placard!
    beau, pas beau? portable, pas portable? cheap, pas cheap?
    je n'arrive pas a me décider!:rolleyes:
    merci

2. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'adore la coupe, bon je suis pas trop rouge pour ce genre de manteau mais s'il te plait et que t'arrive à l'accorder , hésites pas ;)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Perso j'aime bien la forme, mais en rouge, je ne sais pas si j'oserai par rapport à cette forme, je le verrai plus en noir. Sinon moi j'ai acheté un trench rouge et j'en suis contente même si je porte plus mon manteau rose !

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi aussi j 'aime bien la coupe de ce manteau quand à la couleur , toi seule peut savoir si tu oseras , rouge c 'est beau ....mais il est quand même mimi ce manteau :d

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je te rassure Zoise , t 'es pas la seule , moi j ' ai même pas acheter de manteaux cette année , je fais avec mon trench , mes petites vestes et mon poncho parfois ...;)

Je me dis comme toi c 'est bientôt le printemps :P

6. moon881

moon881
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Euh..
    Mon avis, ça serait de te dire que la couleur est top, c'est un beau rouge vif.
    Par contre moi la coupe me pose un souci, un peu trop de "froufrous" même si ça n'en est pas réellement...
    Je pense que pour un manteau rouge il devrait être plus simple car le rouge fait trop ressortir ces fantaisies.
    Voila ;)

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

le rouge est un peu pet' ,je sais que c'est ne me va pas vu que je suis petite.......

8. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

merci les filles pour vos avis!
    a la base c'est aussi un trench rouge et pas cher que je cherchais! mais au détours des clics avec ma souris je suis tombée sur ce manteau aussi rouge que celui du petit chaperon! la forme m'a totalement fait craquer mais la couleur me fait peur!
    et comme visiblement vs pensez pareil! et bien j'hesite j'hesite encore!
    vous avez dit indecise? ;)

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai un manteau rouge vif que j'adore (enfin il est plus long) mais là je ne suis pas fan de la forme.

10. xXBulletXx

xXBulletXx
    Expand Collapse
    Musique Addict

ca fait pas un peu ''memere''?

11. nefff

nefff
    Expand Collapse

excellent !!!

Je cherchais ce manteau depuis un moment et grace à toi je le trouve par hasard !!

Il existe aussi en violet, il est d'ailleur magnifique de cette couleur, mais je ne sais pas où le trouver .... si tu as des infos....

12. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

snif snif c réglé! la dure loi d'ebay! le manteau est acheté!
    donc je vais ecouter votre conseil! C bientot le PRINTEMPS!!!!
    une tite robe rouge?
    merci en tt cas:

Chargement...