Maquillage des rougeurs du teint : tuto et conseils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 mai 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

La madmoizelle a l'air trop déprimée, surtout au début.
    C'est peut-être la timidité mais ça m'a fait sourire
     :boire:

3. prune et luxure d'EM

prune et luxure d'EM
    Expand Collapse
    En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils.

Je trouve pas qu'elle ai vraiment de grosses rougeurs, et je ne vois pas vraiment de diffèrence entre avant et après au niveau du teint. J'ai l'impression qu'elle était un peu radine sur ses produis de teint la dame ! ;)

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

J'ai l'impression que la teinte est trop foncée! Après c'est peut être juste la caméra qui fait ça.

Si des madz ont le stick vert, pourriez-vous me dire si il tient bien? J'ai le correcteur NYX, et la tenue est vraiment nulle :sad:

5. Mlle_Fifine

Mlle_Fifine
    Expand Collapse

Juste un petit commentaire "technique" sur la vidéo car je crois que ce n'est pas la première fois que je remarque ça sur le site: je trouve que la musique de fond avec parole est un peu gênante pour comprendre ce que dit la maquilleuse, surtout qu'il y a déjà l'air d'avoir un peu d'écho dans la pièce. une musique sans parole aurait été mieux pour mes petites oreilles :-)

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Ces produits m'ont l'air intéressants parce que pas trop compliqués à utiliser ;)
    Cette madZ n'a pas trop de rougeurs mais en même temps peut-être que de près ça se voit mieux ? C'est dur de prendre d'aussi petits détails en vidéo...

En tout cas ils n'auront pas mes sous tant qu'ils ne feront pas de teintes pour peaux très claires :vex: (et des compositions plus clean, aussi)

7. filmjolk

filmjolk
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

ooo trop mignonne la madmoizelle n_n

Chargement...