Maquillage : LA faute de goût selon vous.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par James, le 25 janvier 2009.

1. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Tout est dans le titre : quelle est l'erreur qui ne pardonne pas ?

J'attends vos avis (:

Edit : Une petite précision : je sais que ce topic a déjà existé mais étant très vieux, il était préférable d'en créeer un nouveau, voilà (: - bis.

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je dirai la bouche maquillée façon Vaness'. Le trait de crayon pour faire le contour de la bouche et le rouge à lèvres vraiment mais vraiment pas assorti. Je trouve ça vraiment vilain.

C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, je reviendrai plus tard.

3. Electre.

Electre.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le trop de fond de teint. Il n'y a rien de plus laid qu'un fond de teint qui brule les yeux, où l'on voit de la poudre sur les joues carrément ...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je venais citer le trait de crayon très foncé autour des lèvres ; je ne comprends pas que tant de gens le citent et que tant de femmes le fassent encore.
    Le fond de teint trop foncé, ou mal mis ; ou de mauvaise qualité, qui fait orange sur certaines zones (les sourcils, les tempes ...).
    Le surplus d'eye-liner, appliqué à la Amy Winehouse, avec un look plutôt basique ou pour la vie de tous les jours. Je trouve que ça n'est adapté que pour les soirées ou les sorties entre amis avec un style un peu rock.
    Le rouge à lèvres nude qui en fait est carrément beige. En général, ça jaunit les dents, et ça donne l'air malade.

5. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Le mascara bleu, la poudre bleu électrique, la bouche au contour trop foncé par rapport au rouge à lèvres. Le "trop" aussi - blush marqué + yeux très maquillés + bouche rouge. Les couleurs qui jurent entre elles également!

6. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Le fond de teint qui te fait ressembler à une orange
    Le mascara blanc
    L'ombre à paupière noir qui remonte jusqu'aux sourcils

7. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Le mascara blanc ? Tu veux parler de la base qui serait mal recouverte par le mascara ?

Moi je dirait la bonne démarquation de fond de teint entre visage et cou.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mascara bleu et le crayon contour des lèvres !

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

- le trait d'eye-liner mal fait : autant pas le faire!
    - le crayon contour des lèvres trop foncé
    - le blush en excès

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Le contour des lèvres, particulièrement marron-rouge, bien voyant, assez affreux.
    Le maquillage des yeux trop bleu, avec le mascara bleu pétant notamment.
    Le blush façon "coup de poing" (trop foncé, mal étalé...)
    Les sourcils trop épilés et redessinés en noir, sur des filles qui ne sont pas brunes brunes.
    Le vernis de couleur pétante ou foncée écaillé de partout.
    C'est déjà pas mal tout ça, le pire, c'est tout ça réuni sur la même personne (déjà vu...) :yawn:

11. har'sylva

har'sylva
    Expand Collapse

Le rouge à lèvres rouge super voyant qui grossit grave les lèvres et qui déborde en plus.

12. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

J'allais citer le crayon à lèvres ou le fond de teint mal étalé mais ils ont largement été cités avant moi. Alors je partirais sur le combo rouge à lèvres rose fluo qui fait les dents jaunes associé à un mascara bleu pétard. THE combo :heartbeat:

Chargement...