Maquillage rousse

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par imaginarium34, le 23 août 2010.

1. imaginarium34

imaginarium34
    Expand Collapse

Salut les filles,

Je suis rousse aux yeux bleu/vert.

Donc en faite c'était pour que vous me conseillez un rouge à lèvre / gloss pour mes lèvres (sèches). Sachant que j'aime pas quand ça brille de trop. Si vous avez carrement un rouge à lèvre (enfin les références) trop bien à me passer ça serait super cool :d Parce que j'ai peur qu'un rose ça aille pas avec mes cheveux et je sais pas quoi prendre ....

Merci d'avance !

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Un corail rouge ? Je pense au Viva Glam Cyndi (Lauper) de chez MAC, il est parfait, pas desséchant, au contraire, et comme il fait partie de la famille des lustrés (chez MAC, chaque rouge a sa formule : il y a des mats, satinés etc), la teinte reste relativement transparente, et la texture est hyper confortable.
    Et c'est un Viva Glam, donc 100% du prix de vente est reversé au fonds MAC consacré à la lutte contre le SIDA.
    Tu peux le voir ici.

3. imaginarium34

imaginarium34
    Expand Collapse

Merci pour ton aide, je vais voir s'il me convient :)

Si quelqu'un d'autre a une idée ... ?

4. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Une teinte nude peut-être...
    Mais le mieux serait que tu te rendes dans un Sephora (ou autres), et que tu te fasses conseiller par une maquilleuse! Les avantages: conseils de pro, essais des produits etc.

5. imaginarium34

imaginarium34
    Expand Collapse

Pas bête ! J'y avais jamais pensé .... en même temps je vais tout le temps chez Yves Rocher donc je suis pas totalement bête :d

Merci !

Chargement...