Marché de créateurs Toulouse du 5 au 24 decembre

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par crazyneedles, le 1 décembre 2009.

1. crazyneedles

crazyneedles
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!
    Je vous fais passer les infos sur le marché de créateurs qui se déroulera du 5 au 24 décembre de cette année à Toulouse, au 3 rue Escoussières (maison des associations d'Arnaud Bernard).

Vous y trouverez des vêtements originaux (pièces uniques!), des accessoires en tous genre mais aussi de la sérigraphie, de la peinture, du mobilier....le tout dans une ambiance chaleureuse.

En tout une bonne trentaine de créateurs toulousains exposeront leurs produits. Voici quelques liens pour vous faire une idée des createurs présents:

MySpace - DARKIMEY - 26 - Fille - 2luz, FR - myspace.com/darkimey
    MySpace - luluberlu - 36 - Fille - ville rose, FR - myspace.com/luluberlu
    MySpace - industribal - 31 - Fille - FR - myspace.com/sigrine
    Missdigriz Factory | MySpace
    MySpace - elleon needlework - 28 - Fille - FR - myspace.com/elleonneedlework
    CAMILLE B | MySpace

2. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Ca a l'air sympa =). C'est lequel le métro le plus proche d'arnaud bernard ?

3. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

ça a l'air super =)
    Par contre mon ami Google Maps m'informe que la rue Escoussières-Montgaillard se trouve plutôt vers Carmes... Ce qui ne colle pas avec vos infos, du coup, je ne sais pas où c'est... Help !

4. Missdigriz

Missdigriz
    Expand Collapse
    Stylo Bic

Hello!

Merci d'avoir posté les infos pour ce chouette marché auquel je participe pour la 3ieme année consécutive....^^

Pour ce qui est de la sitution, il y a une petite subtilité vis-à-vis de Google Map ou de Mappy, qui ont renommé cette rue "Arnaud Bernard Escoussières " (Alors qu'en vrai, la plaque bleue indique seulement "Rue Escoussières"...Mystère!)
    Voici donc le plan pour s'y rendre.
    (Vous constaterez par là même la proximité avec la fameuse "Rue de la Verge d'Or!!!)

...A ne pas confondre avec le marché extérieur situé sur la Place Arnaud Bernard!
    La, c'est à l'intérieur, dans la maison des associations du quartier.

Le petit marché est actuellement ouvert 7J/7, de 12h à environ 20h, tous les jours.
    Une nocturne est également prévue. Je vous donne les infos dès que possible.
    N'hésitez pas à vous y rendre: Le lieu est très convivial, et vous trouverez des choses vraiment originales à des maxi-mini prix, sérieusement, c'est un super plan pour les cadeaux de Noël, pour discuter avec les créateurs/créatrices locales...et aussi pour se faire plaisir.

...Ah oui, voici une 'tite vidéo de l'édition 2007, présentée by myself (soyez indulgents, please!)

5. Missdigriz

Missdigriz
    Expand Collapse
    Stylo Bic

Chargement...