Mardi C'est Pas Permis : le maillot de bain Hervé Léger

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 22 mars 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Soniiia

Soniiia
    Expand Collapse
    "je suis un jedi"

Mettre un maillot de bain mais on ne peut pas aller au bain avec??? Mais où va le monde??? je m'inquiète!!!!

Bon là, il faudrait qu'on explique le concept du maillot de bain au créateur de cette "chose".

3. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

J'aime aussi la petite astuce shopping 'vous pouvez le porter avec un sac et chaussures Jimmy Choo [...]" :yawn:
    En même temps quand on dépense 1000 dollars pour un faux maillot de bain on peut se permettre de l'accessoiriser avec du Lanvin, Jimmy Choo...

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

En espérant qu'un jour tes potes te lancent pas dans la piscine en croyant que tu portes un maillot :yawn:

"Mais nan vous êtes trop cons c'est un HABIT DE PLAGE en forme de maillot!"

5. TinyBuddha

TinyBuddha
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ben c'est peut-etre que moi mais la marque de bronzage en forme de triangle autour du nombril je trouve pas ca super top non plus...

6. Mathilde_C

Mathilde_C
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Totalement d'accord :lol:

7. muethe

muethe
    Expand Collapse
    light up, light up

J'imagine que l'effet voulu est celui d'un body de plage? Genre ça fait trop hype pour toi avec un short en jean, et des chaussures au talon interminable, tu peux pas test.

Mais sinon, il est quand même euh. Comment dire. Moche. Non seulement les couleurs, mais en plus le monokini? C'est un concept qui me dépasse complètement.

8. Carrousel

Carrousel
    Expand Collapse
    faim

Déjà que je le trouve pas particulièrement beau si en plus tu dois aller changer de maillot pour faire trempette...

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il y a vraiment des gens qui dépensent une fortune pour un truc moche et inutile?

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je le trouve plutôt canon, moi. Et je le porterais en "soirée" tout court, moi :cretin:

Mais bon, sinon je trouve que c'est infiniment stupide de faire des vêtements de plage en forme de maillots de bains, qui ne servent même pas à nager. Déjà que j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'aller à la plage ou à la piscine en maillot de bain du style "trikini" sans pouvoir réellement se baigner sans risquer que le maillot se barre avec les vagues ou au moindre mouvement de jambe :Pff:

Chargement...