Mardi, Pas Permis : détournements de chapeaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 mai 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

j'ai adoré cet article , il m'a bien fait rire surtout pour la serviette de bain
    mais c'est dommage qu'il n'y ai pas marqué ( ou alors je suis bigleuse ) d'où vient chaque article :cry: parce que moi ( oui bon je sais , en même temps , je suis folle ... ) je suis tombé amoureuse du chapeu p'tit beurre ( même si je déteste les p'tits beurres ) et j'aurais bien voulu savoir d'où il venait :coiffe:

3. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Il vient d'asos il me semble avoir reconnu le mannequin (je passe beaucoup trop de temps sur ce site..)

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

oui moi aussi je le trouve trop beau celui là, c'est un asos je crois!! ouais bingo c'est ça!! et hop le lien http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Chapeau-%C3%A0-bords-flottants-festonn%C3%A9s-chez/w786t/?iid=1543712&cid=4174&Rf900=1491&Rf-200=10&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Tobacco&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1TY2FsbG9wZWQtRWRnZS1GbG9wcHktSGF0L1Byb2Qv

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Oh j'aime bien le gros noeud et le dernier chapeau! Et puis le premier bonnet violet là, je suis sûre qu'avec quelques modifications il serait vraiment chouette, en le faisant descendre un peu plus sur le front par exemple. Par contre la matière du turban est effectivement un peu étrange à mon goût.

6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

pourtant d'habitude je reconnais vachement bien les mannequins mais là ça m'avais pas sauté aux yeux donc merci beaucoup les filles et merci pour le lien :danse:( même si je ne vais pas l'acheter , le trouvant un peu trop chèr pour un p'tit beurre lol )

7. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Y a un mec dans mon école qui porte ce turban là.
    En bleu.:coiffe:

Ecole de mode rpzt

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'ai bien aimé l'article :)

Par contre, le turban-serviette, c'est bien pour sortir de la douche pourtant ? Enfin je sais pas si tu voulais dire que certains le mettent dehors (mais j'ai pas compris ça) mais si tu parlais de celui pour quand on sort de la salle de bain et qu'on reste chez soi, je vois pas franchement le problème ^^
    C'est un peu comme le masque à l'argile ou les bigoudis : du moment que tu restes chez toi, y a pas mort d'hommes :)

Puis, moi j'ai failli en acheter un de turban-serviette :red:
    Ben oui, pour pas mettre de l'eau partout quand je me couche sur chéri après la douche (non, j'aurai pas honte de mettre ça près de mon amoureux) :cupidon:

9. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Je parlais bien des turbans-"chapeaux" (en voici un autre style) qui ressemblent au final aux serviettes que l'on se tortille sur la tête en sortant de la douche :) Pardon si ce n'était pas très explicite ;)

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Il est mignon le chapeau ptit beurre!
    Par contre j'adore les chapeau, ça me va bien, mais j'assume pas du tout :S

11. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ah oui okay ! Remarque, ça irait bien avec mon costume de Jasmine (que ma maman m'a fait quand j'avais 13 ans :)).

12. planetariana

planetariana
    Expand Collapse
    Fashionista

des chapeaux-biscuits, j'adore!!!! superbes
    mais, ce de la photo, je l'aurais laissé un peu moins dans le four... c'est trop foncé pour moi. Je n'aime pas le couleur chocolat pour les vetements, j'aime mieux le beige/ camel.

j'aimerai en trouver un a buenos aires, mais malhereusement je crois qu'il sera pas si facile...

ariana
    verlan mode

Chargement...