Marine Baousson - La rupture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 février 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Marine Baousson - La rupture.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Pause Café

Pause Café
    Expand Collapse
    De Charybde en Scylla.

Je trouve ça dommage que l'humour des comiques soit si souvent basé sur les différences entre filles et garçons. :erf:

3. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Bah je me suis pas esclaffée de rire mais j'ai regardé de bon cœur.  Après elle est sur des sujets hyper classiques mais comme elle a une bonne présence et qu'elle joue bien ça passe, 'fin elle est super agréable à écouter je trouve.
    Bref j'ai bien aimé et j'aurais voulu en voir plus.

4. Emeline24

Emeline24
    Expand Collapse

J'ai ri de bon coeur, elle a du potentiel cette jeune femme :)
    Le petit couinement-soupir à Mike est génial ...

5. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai beaucoup aimé, je la trouve très agréable à écouter et regarder.
    Juste, ce qui m'a un peu dérangée, c'est qu'elle tombe dans l'humour de la fille "grosse", avec la bouffe et la glace, la meuf qui bouffe tout et tout le temps, parce qu'après tout ça se voit.
    Je trouve ça dommage, parce que c'est pas ce que j'ai vu moi, en la regardant. (et surtout, toutes les grosses ne sont pas des ventres sur pattes, je tiens à le préciser :chat:)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour sa "défense", c'est moi qui ai choisi ce sketch, qui est effectivement basé sur la différence filles-garçons, mais plutôt pour des raisons techniques (en gros, j'ai pas réussi à capter tout le spectacle comme je l'aurais aimé) mais il y a plein d'autres sketchs vraiment bien fichus, notamment sur le baby-sitting et le théâtre contemporain assez barré :) J'vous recommande vraiment !

7. Pause Café

Pause Café
    Expand Collapse
    De Charybde en Scylla.

Effectivement, je veux bien croire qu'un morceau de son spectacle ne soit pas représentatif de tout ce qu'elle fait ! C'est vrai qu'il faudrait que je me base sur autre chose pour déterminer si elle me fait rire ou pas, parce que cet aspect m'a bien trop agacée - c'est un thème redondant chez les comiques quand même - pour que je fasse attention au reste. ;)

8. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'a-do-re! Surtout qu'étant un vrai cliché sur pattes je me reconnais à 100% ha ha! Vraiment chouette! Si seulement je ne vivais pas si loin de paris...

9. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi je suis Alsacienne et la Flammekuche c'est super bon !

Sinon le reste du spectacle m'a bien fait marrer (oui le reste, les blagues gratuites sur l'Alsace ont mis mon ego à rude épreuve :P), même si y'a quelques vannes attendues elle les joue bien et elle a une bonne présence, c'est prometteur :)

10. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

J'l'aime bien, Marine Baousson. :) Et son frère, Romain Baousson, fait de la musique et aussi des vidéos et arrangements pour les musiciens. (Oui, l'info inutile du soir, bonsoir)

11. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

J'ai été la voir hier soir et effet le côté "Nous les filles" n'est pas présent en dehors de l'extrait proposé par Madmoizelle.

Honnêtement j'avais des larmes de rire. Je me suis éclatée. Elle est très naturelle sur scène et à une bonne répartie également.

Elle a transposé le rap chez les ménestrels et nous a montré du verlan breton.

Elle nous a fait un impro sur le théâtre contemporain en demandant au spectateurs de lui donner un objet imaginaire et une pensée philosophique. (j'ai propsé la poussière de fée comme objet ^^) et la pensée philosophique était pas super claire. Elle nous en a fait un truc excellent.

Franchement je recommande grave son spectacle. <3

Merci Madz je n'aurai pas eu l'occasion de la connaître sans votre extrait

12. arggggg

arggggg
    Expand Collapse
    "C'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs."

Elle a du adapter son spectacle aux oreilles parisiennes parce que par chez moi on dit une "flamâcuaRa"  et un "pékaôfa" (l'alsacien ça chante, Madaaaame)

Sinon C'est vrai que c'est ardu comme début pour une alsacienne mais la fin rattrape tout! :)

Une tournée en province de prévue ?

#12 arggggg, 27 mai 2013
    Dernière édition: 27 mai 2013
Chargement...