Marinière blanc rayée bordeaux

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par orane51, le 5 septembre 2010.

1. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Bon tout est dans le titre, je recherche une marinière blanche avec des rayures bordeaux, si possible avec des boutons sur l'épaule. J'en ai vue une mignonne chez zara kids (ne me jugez pas :d ) mais elle est rayée mauve donc c'est pas encore ça.. enfin bref je compte sur vous les madmoizelles!

(ps bon plan : si vous rentrez dans du 14 ans chez zara il y a des manteaux pas cher du tout environ 50? et tres mignons)

2. ILou.ny

ILou.ny
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je cherche également une marnière, mais rayée blanche & verte ! Si quelqu'un peut aussi m'aider au passage, ce serait cool ..

3. orane51

orane51
    Expand Collapse

J'en ai vue une kaki rayée blanche sur l'eshop zara :) je crois que c'était dans la partie trf elle est aussi en bleu et blanc

4. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Je pense que tu devrais aller chez Cache-Cache, ils ont souvent des choses très colorées, et cet été, il y avait des marinières blanche et verte !

5. Mathilde_du_81

Mathilde_du_81
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

6. orane51

orane51
    Expand Collapse

Merci :) la pimkie est pas mal c'est une option, en plus elle est pas chere!

7. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Elles sont d'assez bonne qualité chez Pimkie en plus, je dis ça car j'en avais pris une rouge et blanche avant l'été et elles ont un rapport qualité-prix correct :)

8. ILou.ny

ILou.ny
    Expand Collapse
    Amoureuse

Cool ! Je vais tester & je vous dirais (:

9. ILou.ny

ILou.ny
    Expand Collapse
    Amoureuse

Trouvée au final, par hasard, au marché de BC, marinière petit bateau pour 2?, bientôt dans mon dressing (:

Chargement...