Marinière Chanel =)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par R_I_P, le 4 novembre 2009.

1. R_I_P

R_I_P
    Expand Collapse
    Completement paumée

Saluut les filles.
    Je voudrais savoir où je peux trouver cette marinière Chanel , sur internet.

Merci d'avance ;)

2. eleo07

eleo07
    Expand Collapse

désolé mais d'après ce que je sais tu ne peux pas trouver de produits Chanel en ligne. tu dois te rendre dans une boutique de la marque. :)
    Eléo

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

et oui c'est triste.. moi aussi je voulais a tout prix le tee shirt chanel porté par lilly allen sur beaucoup de photos.. mais il n'est en vente nul part.. je suis même allée chez chanel à Marseille, honteuse d'être prise d'amour pour ce vulgaire tee shirt qui ne devrait valoir que 10 euros vu le travail fait...

http://madmoisellejulie.olympe-network.com/wp-content/uploads/2009/07/lily-allen.jpg

http://blog.sharpie.com/wp-content/uploads/2008/12/lily-allen-back.jpg

j'ai bien pensé a me le refaire moi même.. mais ca blok pour la signature de karl...

4. R_I_P

R_I_P
    Expand Collapse
    Completement paumée

Errrf =(
    Pas cool tous ça .
    Merci quand même les filles .
    Et bon courage pour imiter la signiature de Karl L. ^^

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

merci lol
    mais j'ai abandonée l'idée depuis peu... ca va pas l'faire si j'le refais moi meme je pense! :stressed:

6. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

c'est vrai qu'on dirait que Llly Allen se l'ai fait elle-même à la peinture... sincèrement je me demande si c'est pas le cas...
    moi je me suis fait les miens (et pourtant je n'aime pas porter cette marque) ainsi qu'un à l'éfigie de Karl, à la peinture pour tissus...
    bon courage =)

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

a bon ? alors elle l'aurait fait elle meme ? ca m'etonne quand meme :redface:

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Tu trouveras ce tee shirt sur STYLISH STORE . Asian & American Clothing . ;D

Je saurai pas te dire ou exactement. Je sais que c'est dans " Asian Clothes " mais quel fournisseur je ne me souviens plus. Enfin, bonne recherche lol (:

Et sinon, celui que porte Lilly Allen est bien de chez Chanel. Honteux, je trouve aussi, pour une aussi grande marque mais bon, quand on est riche on peut tout se permettre lol (:

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

merci ! il est dans le fournisseur 1 ! mais vu de prés, je le trouve trés moche, donc ca sera non.

10. Clarate

Clarate
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

ca a tout l'air d'un site de contrefaçons ça... la mise en page du site est très mal faite, il y a plein de fautes d'orthographe et de grammaire, quant au terme de "fournisseur" je trouve ça bien louche... Et puis les sacs Chanel à 60 ou 100 euros, c'est juste impossible à part sur Ebay et encore il faut vraiment beaucoup de chance !!!

11. Clarate

Clarate
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Et j'ai trouvé la marinière Chanel sur Ebay ! mais elle est déjà à 64euros...

Chargement...