Marion Séclin inaugure la première vidéo du Slip Style !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 9 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

C'est plutôt sympa le concept du slip style, je suis une amoureuse de lingerie donc bon rien de surprenant !
    Cependant un truc m'a un peu choqué pendant la vidéo, c'est la quantité de culottes jamais portées, mais pourquoi ??

Roppongi, Kerebero et Mitzy ont BigUpé ce message.
  3. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Rhôôôh mais la culotte chat peluche quoi ! Si ça caille sous la couette, tu la mets et PAF ! les fesses au chaud. Faudra trouver autre chose pour le reste du corps, par contre. Un pyjama ? Trop banal au-dessus d'une telle merveille. Un autre être vivant en guise ce chemise de nuit ? Déjà mieux.
    Après je ne sais pas trop en ce qui concerne le potentiel érotique de la chose mais au pire on s'en fout.

Ahn a BigUpé ce message
  4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Oh bordel cette grenouillère.... On dirait un cowboy qui prend son bain dans l'auge des chevaux devant un saloon. Ceci dit, je suis une très grande fan de westerns ! :top:

5. alea9

alea9
    Expand Collapse

Très cool cette vidéo !!! Un sujet original et je suis d'accord avec Marion, j'pense qu'on a toutes des choses à raconter sur nos culottes !!!
    En tout cas j'ai vraiment apprécié la manière dont Marion nous a accueilli chez elle et a parlé de ses culottes en tte transparence !
    Vive les slips !! 8)

Elise S. a BigUpé ce message
  6. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

J'ai beaucoup aimé ! En plus ça m'a fait prendre conscience de certaines choses
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Merci Elise et Marion, cette vidéo m'a fait du bien :fleur:

Elise S., Ymotana, ben quoi ? et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. gnomette35

gnomette35
    Expand Collapse

rho j'aurai surtout voulu savoir où trouver les culottes règles et elles sont pas dans la sélection...snifff :tears:

8. la-rose-noire

la-rose-noire
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le concept.
    Peut être que madmoizelle pour faire un article sur les sous vêtement français ( fabriqué en france) comme marion cite une marque déjà mais il y a aussi, ma petite culotte ( c'est vraiment super, je vous conseille) et je pense qu'il y en a d'autre
    Comme dit plus haut très surprise du nombre de culotte présenté avec des étiquettes et notamment sur une de celle sur les r^gles où elle dit elle est super confortable ( elle a peut être acheté tout le stock pour ses enfants et petits enfants ainsi que pour en avoir tout au long de sa vie...)

9. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Chargement...