Mark Ruffalo répond aux questions sexistes d'ordinaire destinées à Scarlett Johansson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 avril 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Merci pour l'article! Bonne initiative à généraliser.

3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Arf dur dur de comprendre
    Ils parlent trop vite pour moi :rire:

Marcel'ine a BigUpé ce message
  4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai adoré cette interview, surtout la tête étonnée de Mark Ruffalo quand la journaliste dit qu'on a déjà demandé à Scarlett Johansson si elle portait des sous-vêtements sous son costume "Euuuuh... Sérieux :ko:???" :yawn:
    Ça me fait penser à cette conférence de presse où, après avoir demandé à RDJ de parler de l'évolution de son personnage, un journaliste à demandé à Scarlett Johansson quel régime elle avait dû faire avant d'attaquer le tournage. Réaction immédiate de Scarlett "Rob, pourquoi c'est toi qui a les questions intéressantes et moi qui doit parler de régime ? Ah oui, parce que je suis une femme." Le tout avec le sourire bien narquois. :worthy:
    J'ai regardé pas mal d'interviews pour la promo cette année encore, et je commence à en avoir ma claque de voir qu'on demande à tous les acteurs ce qu'ils pensent du fait que BlackWidow a l'air de papillonner d'un Avenger à un autre. Jérémy Renner et Chris Evans ont fini par répondre un truc pas cool, mais on voit bien qu'ils en peuvent plus de se voir poser ce genre de questions... :facepalm: Sérieusement, est-ce que les journalistes auraient posé ce genre de questions si le personnage concerné avait été un homme ? Je m'avance peut-être (ou pas) mais je ne pense pas....:hesite:
    Désolée, je suis un peu partie en HS ^^'

#5 Wéro, 25 avril 2015
    Dernière édition: 25 avril 2015
    ChansonMuette, Questcequelepoint?, Laurelin et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Wéro : Non mais tu as raison et j'ai pas envie de blâmer les deux acteurs pour ce qu'ils ont dit parce qu'en effet ils doivent aussi en avoir marre et finissent par dire ce que le public (un peu con) veut entendre et puis c'est facile de se laisser aller à ce genre de blague faut bien l'avouer.
    Sinon pour l'interview c'est effectivement très astucieux ! J'espère que ça va ouvrir les mentalités, gg à cette journaliste ! Puis oh ! RDJ je suis sûre qu'il rentre le ventre pour enfiler son armure >_<

Wéro a BigUpé ce message
  6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je ne sais pas qui a l'autorité/les droits pour rajouter des sous-titres, mais ça serait sympa :)
    (Un truc qui manque à beaucoup de vidéos, d'ailleurs, la possibilité de rajouter des sous-titres, quand bien même ça serait ds la langue d'origine - parce que les st auto, bonne idée, mais ça dit facilement n'importe quoi :/)

Marcel'ine a BigUpé ce message
  7. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@Wéro à propos de cette interview où Jeremy Renner et Chris Evans ont répondu de manière pas super, c'est vrai qu'ils se sont excusés? J'ai cru comprendre que ça avait fait polémique cette histoire, non?

8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Analinea oui ils ont présentés des excuses chacun de leur côté ^^. Ça a fait un scandale pas possible, je dois avouer que j'ai un peu halluciné :eh:. C'est sûr que c'était pas la meilleure réponse à donner, mais avant de leur cracher dessus il faut quand même que les gens tiennent compte du contexte :erf:

9. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@Wéro ah cool! ça m'aurait étonné qu'ils ne le fassent pas en même temps! Enfin j'suis tout à fait d'accord pour le contexte!!

10. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

@Wéro @Analinea je serais intéressée de connaitre le contexte dans lequel dire qu'une femme est une whore et une Slut est Ok...

Et bon autant Cap America a compris qu'il avait dit de la merde vu son excuse, autant Renner on lui a dit qu'il devait s'excuser mais il voit clairement pas où est le soucis (le sempiternel " mais c'était une blague ! Les gens ont pas compris !") :
    http://www.themarysue.com/chris-evans-jeremy-renner-statements/

11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Gilmorified je n'ai jamais dit pas que c'était OK de traiter une femme de "slut" et/ou de "whore" hein :). Renner a bien précisé aussi que c'était au cours d'une tournée de promo épuisante, j'ai compris ça comme "on nous pose toujours les mêmes questions, au bout d'un moment on finit par dire des conneries." Il reconnait lui-même que c'était une blague de merde.
    En voyant la vidéo je l'ai vraiment ressenti comme "bon ça fait 30 fois qu'on nous demande ça, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ? Qu'elle a l'air de papillonner et que du coup c'est une salope ? Ok, c'est une salope. C'est bon vous êtes contents maintenant ?" Parce que quand même, la journaliste dit que la réflexion sur BlackWidow qui va soit-disant d'un Avenger à un autre vient des fans :stare:...
    Ce que je voulais exprimer en fait c'était que oui Renner et Evans ont merdé en insultant BlackWidow, mais la question doit finir par être soûlante au bout d'un moment. Peut-être que si les journalistes évitaient ce genre de questions sexistes aussi :lalala:... Bon après, c'est l’œuf la poule tout ça :yawn:

Crazy et Questcequelepoint? ont BigUpé.
Chargement...