Mark Zuckerberg lance un club de lecture sur Facebook avec « A Year of Books »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 janvier 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

je viens d'aller sur la page Facebook du club de lecture et le 1er livre choisi est The End of Power (la fin du pouvoir) de Moises Naim (un journaliste économiste vénézuélien qui a reçu de nombreux prix).
    je me suis inscrite par curiosité car ce sont les "geek" qui ont le pouvoir aujourd'hui et ce groupe de lecture pourrait tendre à instaurer une nouvelle philosophie et à en débattre publiquement avec un peuple de plus en plus grandissant, les internautes.

Idunn a BigUpé ce message
  3. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Sur le groupe FB des "Perles de la librairie", un défi livre a été traduit pour celle qui veulent pouvoir choisir un peu plus leur lecture: [​IMG]

Je suis actuellement en train d'en lire un qui fait plus de 500 pages, comportant des persos non-humains, que j'ai choisi sur couverture, avec un triangle amoureux; avec de la magie, d'un auteur jusque là inconnu de moi, qui traîne ds ma bibli depuis 2 ans, initialement en anglais, que j'avais commencé il y a longtemps. Ça fait 8 défis /50 en un bouquin^^

Miodvla, Letii_x, MookieA et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Pow.

Pow.
    Expand Collapse
    Accro au Pink

J'ai entamé le même défi Lysabunny je l'ai trouvé sur Pinterest et je trouvais ça trés sympa

Lysabunny a BigUpé ce message
  5. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

On devrait faire la même chose, sur madmoizelle, voir si on a le même effet sur les ventes.

Ghost wind a BigUpé ce message
  6. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Le cycle "Les bannis et les proscrits" de James Clemens, ma mère les a acheté à France Loisirs il y a longtemps, bah c'est très moyen pour mon avis. J'en suis au tome 2.

Chargement...