Maroon 5 se tape l'incruste dans les mariages pour le clip de « Sugar » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 16 janvier 2015.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

:rainbow: OPUTAIN :unicorn::unicorn:mais qu'est ce que je peux crever de jalousie !?! :culotte: C'est bien simple je veux le même! Reste plus qu'à trouver un mari. Bon il va me larguer ci tot après la cérémonie parce que j'aurai pécho Adam Levine mais on s'en fout. OGOD:hot: j'm'en remets pas

Nour + Nad et Ghost wind ont BigUpé.
  3. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Et la tête du cuistot me fait mourir de rire à chaque fois je peux même pas imaginer la tête que je tirerais mais elle est tellement magique et sincère :yawn:

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

On peut faire un gif avec la tête du cuissot svp :yawn:
    Y'a qu'au USA que ça arrive ça ,on aurait envie de se marier direct rien que pour voir Adam Levine !!!:hot::dowant::rire:

Ghost wind a BigUpé ce message
  5. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse

@Ghost wind et même qu'ils chanteraient "Au Mariage de Kevin et de ma soeur":dowant:

PomDaPi et Ghost wind ont BigUpé.
  6. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse

@Ghost wind d'accord mais à notre mariage je veux ton mari, les fatals picards ET adam levine
    bien sur que je connais! qui ne connait pas? certaines chansons plus que d'autres mais oui j'écoute beaucoup :) ils savent écrire EUX (et qui n'a jamais fini une soirée déprime en chantant hurlant sur "Seul et Célibataire" ?)

7. EleonoreLucille

EleonoreLucille
    Expand Collapse
    Happy

Euh non mais c'est fake, non ? :shifty:
    Enfin, je veux dire la vidéo est tournée avec des acteurs, pas des vrais personnes qui se marient.
    C'est vrai que l'article est tourné comme si ils crashaient de vrais mariage, mais la réaction de tous semble vraiment pas réelle, je trouve. Et les invités du mariage qui trouvent pas ça un peu bizarre qu'il y ait des caméras partout et TOUS les invités qui se lèvent et vont danser au même moment, je trouve pas ça très réaliste. ^^
    Quelqu'un pour confirmer/infirmer ? :hesite:

Arrrum et Jean-Patate ont BigUpé.
  8. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Moi aussi je veux me marier pour voir (et plus si affinités :culotte:) Adam Levine :dowant:
    Mais si je me marie je pourrai pas le pécho :hesite:
    Rhoo et puis fuck la morale :rockon:

9. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

Extrait de la page Wikipedia du groupe : "Although initially wanted to surprise both spouses, the director decided to tell the surprise to the grooms, however they have hidden it from the brides until the moment of revelation."

10. Barnabé-

Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

Pour moi c'était évident aussi que ce n'était pas des vrais mariages, surtout que le premier "mari" est un acteur. :shifty:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse

@Barnabé- cette nouvelle gâche tout... mais bon on peut encore en rêver. Moi je veux bien le marié aussi d'ailleurs :d

Barnabé- a BigUpé ce message
  12. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

Apparemment un seul des mariages est réel, celui d'un photographe et de sa femme mannequin chez Victoria's secret... C'est nul.

Chargement...