[Marque de Mode] Chie Mihara

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Yana, le 2 août 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Chie Mihara.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'aime beaucoup cette marque, je n'ai jamais eu des chaussures aussi confortables alliant style et qualité

#2 Sayline, 2 août 2011
    Dernière édition: 26 novembre 2015
  3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

A chaque solde je m'attache à trouver une paire de Chie Mihara à portée de bourse pour remplir un peu ma collection.
    Elles sont chères, oui mais elles sont fabriquées en Espagne, à la main en atelier, de très bonne facture et très confortables. Je voue un culte à cette marque depuis plusieurs années maintenant.

Ma première paire, quand j'ai franchi le grand saut après des mois à loucher devant :
    A partir de là c'était fichu. Quand tu commences à porter ça, tu ne rachètes pas ce que tu achetais avant, il y a une forme d'accoutumance à ce qui est mieux, ou de dépendance?

Ont suivi :
    Oui, celles ci n'ont jamais fait l'unanimité, j'ai lu des articles même qui parlaient de top ou de Flop et qui les classaient au final dans "flop". M'en fiche, moi je les aime...

Puis :
    Je vous jure qu'elles sont confortables!

Et :

Et enfin :

J'en ai achetée une dernière pendant les soldes d'été que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo.

J'ai tout de même quelques regrets, des paires à côté desquelles je suis passée parce que trop chère, ou pas ma taille, ou les deux...

Comme celles ci :

Ou celles-ci :

namaeganai a BigUpé ce message
  4. douzilmj

douzilmj
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

J'aime beaucoup cette marque, je n'ai jamais eu des chaussures aussi confortables alliant style et qualité

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

La nouvelle collection...

Cette créatrice est diabolique.

Chargement...