[Marque de Mode] Cyrillus

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Cyrillus.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup cette marque ! :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cyrillus et moi c'est à la fois un cauchemar et une grande histoire d'amour. C'est le magasin idéal pour les fringues intemporelles bien coupées et de super bonne qualité, mais le reste est vraiment trop BCBG et j'ai fait une overdose (et j'ai peur de m'habiller comme ma mère ah ah).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beurk, ça me rappelle mon enfance, les jupes vichy, les chaussures noires vernies et les serre-têtes. Je n'achète plus rien là-bas...
    Mais effectivement c'est de la très bonne qualité, je porte encore de temps en temps un haut que ma soeur, qui a dix ans de plus que moi, avait reçu à 14 ans (il a donc quelque chose comme 15 ans, et paraît comme neuf !)

5. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi ça me rappelle mon ex qui a quasiment ce prénom, hum.

Sinon, je trouve les fringues plutôt mignonnes et simples.

6. douzilmj

douzilmj
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Cyrillus et moi c'est à la fois un cauchemar et une grande histoire d'amour. C'est le magasin idéal pour les fringues intemporelles bien coupées et de super bonne qualité, mais le reste est vraiment trop BCBG et j'ai fait une overdose (et j'ai peur de m'habiller comme ma mère ah ah).

7. Amélia24

Amélia24
    Expand Collapse

Un bon site de vêtements que j'utilise principale pour mes enfants (c'est vraiment pas cher) ! Je recommande ! Puis en passant utiliser un code promo cyrillus c'est réduire de 15 pour cents sa commande !

Chargement...