[Marque de Mode] Darjeeling

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Darjeeling.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je profite de ce sujet pour dire que je viens de passer à Darjeeling, ravie de voir la diversité de choix au niveau des tailles (je n'ai rien trouvé à Etam lingerie qui me convienne), les modèles sont très beaux quoi qu'un peu chers parfois... Mais c'est le cas partout malheureusement !

Je me demandais si j'étais la seule à trouver qu'ils taillent petit ? Je mets un 85/90D (suivant le modèle, je suis entre ces deux tailles, le 85 va limite, le 90 est un poil grand - je parle bien du dos), à la limite ça ressort légèrement mais pas de quoi mettre du E, et là j'étais surprise : le 85D me coupe les seins, je devrais prendre du F ! Le 90D est un peu trop petit, le E serait mieux dans la plupart des modèles !

3. Little Pop's

Little Pop's
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les modèles sont très beaux. Un peu cher peu être mais si on a l'occasion d'y aller "souvent", enfin.. D'être une habituée Darjeeling, y a pas mal de réduc interessantes.
    En effet, ça taille petit ( très bien pour moi :biggrin: ) ! Mais y a quand même moyen de trouver son bonheur quelque soit la taille !
    Que serais-je sans Darjeeling :heartbeat: !!!

4. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

J'adore cette marque! Mais je n'achète pas trop, car c'est quand même assez cher, cependant les modèles sont vraiment très jolis.

Chargement...