[Marque de Mode] Etam

La Rédaction

Membre du Staff
5 Mars 2007
417
95
4 869
Paris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Etam.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je suis de moins en moins fan de cette marque, je colle de moins en moins à leur collec lingerie, et leur ligne de prêt à porter, j'ai du mal à y voir de la qualité. A part parfois une pièce ou deux, je suis pas vraiment fan. Peut être justement trop classique.:eek:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Il y a des trucs bien ; par contre c'est un peu cher ; mieux vaut y aller pendant les soldes, et être assez rapide (surtout en taille pour la lingerie, les tailles moyennes sont rarement dispo).

Et puis ils sont pas tellement commerçants : genre t'y vas le mercredi matin, ça doit être le jour où ils passent l'aspirateur, eh ben ils te bourrent carrément avec leur aspi ! genre tu déranges....
Et pis si t'as la carte fidélité, t'as intérêt à y penser tte seule quand t'es à la caisse, parce qu'ils ne t'y font jamais penser !
Bref, je les trouve pas sympa...
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Moi j'y vais uniquement pour la lingerie,j'aime bien ce qu'ils font,mais il y a trop de bonnet moulés.D'ailleurs le prix est un peu trop élevé
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Trop cher par rapport à ce que c'est
Sur certains articles (genre les sous vetements) ils font des prix trop elevés
Un magasin a ouvert à Alger, c'est de la folie comme c'est cher
D'ailleurs ca marche pas des masses, c'est dire...
Y'a 10 ans j'achetais les pantalons d'été là bas et c'etait abordable
Mais là, finito
 
31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
enilec a dit :
Il y a des trucs bien ; par contre c'est un peu cher ; mieux vaut y aller pendant les soldes, et être assez rapide (surtout en taille pour la lingerie, les tailles moyennes sont rarement dispo).

Et puis ils sont pas tellement commerçants : genre t'y vas le mercredi matin, ça doit être le jour où ils passent l'aspirateur, eh ben ils te bourrent carrément avec leur aspi ! genre tu déranges....
Et pis si t'as la carte fidélité, t'as intérêt à y penser tte seule quand t'es à la caisse, parce qu'ils ne t'y font jamais penser !
Bref, je les trouve pas sympa...


Tous les magasin ne sont pa comme ca
Ayant travailler dans un magasin de cette enseigne nous ne passons pa l'aspirateur le matin
et la carte fidlité nous la demandon a chaque passage en caisse
Pour ce qui y'est des taille c'est vrai que les taille genre 90B sont les plus vendus donc moins de modèles disponibles contrairement au 95D.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'y ai jamais rien trouvé.
trop classique, presque banal. En plus un peu cher pour ce que c'est, comme vous l'avez toutes dit. mêmeles accessoires ne m'emballent pas.
Par contre ma mère aime bien ! :P
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aime beaucoup Etam Lingerie. Je trouve qu'ils font de très jolis modèles, et c'est vrai que leurs triangles sans armatures sont particulièrement jolis, puis pour les grosses poitrines comme la mienne ( :whistle: ), je trouve que ça met beaucoup plus en valeur, puis de toute façon, je n'aime pas ce qui est rembourré. Je trouve ça plus gênant qu'autre chose.

Pour Etam Vêtements, je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est vraiment trop classique, pas original du tout, pas de très bonne qualité, voire informe. Puis moi aussi, je trouve que le personnel n'y est pas très sympathique. Etrange... Et ce n'est pas le cas en Lingerie. Bref, bizarre.

--> Spéciale kassdédi à Malau si tu passes par ici :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous mes ensembles de lingerie viennent d'Etam Lingerie. Par contre je n'adhère pas du tout à leurs vêtements.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Y'a un an je ne trouvais rien de cette marque mais depuis 6 mois j'adore! Leur Nouvelle collection est a tombé! Des couleurs très sympas et des coupes bien faites! Tout ce que j'aime! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes