[Marque de Mode] Etam

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Etam.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. elea30

elea30
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime ce coté classique justement

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis de moins en moins fan de cette marque, je colle de moins en moins à leur collec lingerie, et leur ligne de prêt à porter, j'ai du mal à y voir de la qualité. A part parfois une pièce ou deux, je suis pas vraiment fan. Peut être justement trop classique.:eek:

4. Tweedle

Tweedle
    Expand Collapse

Je regarde pluss les accessoires que les vetements moi aussi, prix élevé pour ce que c'est, la qualité c pas trop ca &les modèles non plus

5. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Il y a des trucs bien ; par contre c'est un peu cher ; mieux vaut y aller pendant les soldes, et être assez rapide (surtout en taille pour la lingerie, les tailles moyennes sont rarement dispo).

Et puis ils sont pas tellement commerçants : genre t'y vas le mercredi matin, ça doit être le jour où ils passent l'aspirateur, eh ben ils te bourrent carrément avec leur aspi ! genre tu déranges....
    Et pis si t'as la carte fidélité, t'as intérêt à y penser tte seule quand t'es à la caisse, parce qu'ils ne t'y font jamais penser !
    Bref, je les trouve pas sympa...

6. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Moi j'y vais uniquement pour la lingerie,j'aime bien ce qu'ils font,mais il y a trop de bonnet moulés.D'ailleurs le prix est un peu trop élevé

7. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Trop cher par rapport à ce que c'est
    Sur certains articles (genre les sous vetements) ils font des prix trop elevés
    Un magasin a ouvert à Alger, c'est de la folie comme c'est cher
    D'ailleurs ca marche pas des masses, c'est dire...
    Y'a 10 ans j'achetais les pantalons d'été là bas et c'etait abordable
    Mais là, finito

8. Sharl'n

Sharl'n
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Tous les magasin ne sont pa comme ca
    Ayant travailler dans un magasin de cette enseigne nous ne passons pa l'aspirateur le matin
    et la carte fidlité nous la demandon a chaque passage en caisse
    Pour ce qui y'est des taille c'est vrai que les taille genre 90B sont les plus vendus donc moins de modèles disponibles contrairement au 95D.

9. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'y ai jamais rien trouvé.
    trop classique, presque banal. En plus un peu cher pour ce que c'est, comme vous l'avez toutes dit. mêmeles accessoires ne m'emballent pas.
    Par contre ma mère aime bien ! :P

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'aime beaucoup Etam Lingerie. Je trouve qu'ils font de très jolis modèles, et c'est vrai que leurs triangles sans armatures sont particulièrement jolis, puis pour les grosses poitrines comme la mienne ( :whistle: ), je trouve que ça met beaucoup plus en valeur, puis de toute façon, je n'aime pas ce qui est rembourré. Je trouve ça plus gênant qu'autre chose.

Pour Etam Vêtements, je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est vraiment trop classique, pas original du tout, pas de très bonne qualité, voire informe. Puis moi aussi, je trouve que le personnel n'y est pas très sympathique. Etrange... Et ce n'est pas le cas en Lingerie. Bref, bizarre.

--> Spéciale kassdédi à Malau si tu passes par ici :d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tous mes ensembles de lingerie viennent d'Etam Lingerie. Par contre je n'adhère pas du tout à leurs vêtements.

12. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Y'a un an je ne trouvais rien de cette marque mais depuis 6 mois j'adore! Leur Nouvelle collection est a tombé! Des couleurs très sympas et des coupes bien faites! Tout ce que j'aime! :d

Chargement...