[Marque de Mode] Jennyfer

6 Mars 2007
6
0
2 852
BLOIS
arf, jennyfer, non. Pas assez classe, adulte je trouve. La qualité est evidement proportionnele au prix, donc après, chacun s'organise comme il veut et peut.

Simplement, je trouve dommage alors que certainnes fois on trouve des coupes sympas, qu'ils s'obstinnent à rajouter strass ou autres écritures. En bref, je n'y vais plus, sauf pour les soldes histoire de faire de la couture !
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Les commentaires (en général) me donnent envie d'y mettre les pieds dès mon retour en France (même si je suis pas du genre à fouiller, mais bon, je peux le devenir j'imagine!).
 
A

AnonymousUser

Guest
En général, je vais dans ce magasin juste avant une grosse soirée etudiante, ou une soirée déguisée donc tout ce qui est à paillettes, rose, métallique etc. j'ai dans ma boîte "déguisements/soirée".

Pour le reste j'y vais essentiellement pour trouver des shorts pour l'été. J'ai pas la force de fouiner.
 
19 Décembre 2007
41
0
2 167
laval
Je trouve que Jennyfer s'adresse surtout à des ados car c'est super coloré, pas cher mais bonjour la qualité !!!!
les coupes sont sympas mais c'est au niveau des matières que ça craint! tu les laves 1 fois et ça ressemble plus à rien....
franchement j'y vais rarement car j'ai été déçue.
 
31 Octobre 2007
20
0
2 882
SIN LE NOBLE
Alors moi, je vais vous épater...je déteste les looks vulgaires, pouf et compagnie, ne supporte pas les slims et les les fringues provoc:evil:...j'ai 28 ans et les 3/4 de mes fringues viennent de chez jennyfer:Puppyeyes...et bien oui...j'avoue, c'est chaud d'y aller dans ces rayons qui comportent 10 fringues au cm2, avec cette musique gavante et ce public vraiment grave qui se faufile dans les rayons:razz:...mais mon point fort c'est que je trouve toujours LE truc top! :lol:Et je conserve encore mon titre de nana BCBG qui a de la classe et de l'allure...comme quoi...:coeur2:
 
j'avais repérée une jupette madras sympa, mais ils ont pas voulu me faire une reduc comme il manquait tout les boutons.... bref je l'ai reposée
j'ai aussi essayer une salopette short boule, les bretelles étaient trop longues --"

j'ai repérée une liquette genre celle d'h&m, mais j'attends les soldes, parce que 19e pour ça... je suis sure les boutons vont se barrer vite lol
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
J'y allait jusqu'à mes 12ans, ca convenait très bien.
Mais après j'ai arrété. Et puis l'autre jour ma pote Dior (oui, elle s'apelle Dior. c'est un prénom sénégalais) débarque avec un débardeur tout simple mais sympa, qu'elle a payé deux euros là bas.
Donc j'y suis allée, avec honte (c'est bête quand même, avoir honte d'acheter une fringue parce que c'est telle enseigne), et je suis pas décue, je suis repartie avec un débardeur, un t-shirt et une robe que vous pouvez voir dans mon dressing-room, et un petit débardeur blanc basique.
En bref, il faut savoir chercher, et c'est vrai que niveau qualité c'est moyen, mais quand ils font leur petite braderie pourquoi pas, quelques trucs en valent la peine =)
 
16 Mai 2008
92
1
2 159
Buxerolles
Lady L. a dit :
Bah les soldes chez Jennyfer t'as interêt à te dépêcher parce qu'un jour j'ai voulu y aller pour les dernières démarques, quand j'ai vu ce qu'il restait en passant devant la boutique crois-moi que j'aurai limite eu honte d'y entrer lol. On aurait dit une boutique de déguisements disco x). Mais quand t'y vas juste après l'arrivage des nouvelles collections y'a pas mal de trucs et t'as pas souvent besoin de chercher pour avoir un petit coup d'coeur :happy:

:yawn:
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Moi, je n'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT.
On peut trouver des fringues pas cheres et magnifiques dans les frip', H&M ou Zara... mais Jenny' et Pimky, Oh my god! Ca manque d'allure tout ca.
En plus, dans ma ville les personnes qui s'habillent dans ces magasins sont traités de beauf (et ce n'est pas faux...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes