[Marque de Mode] Lancaster

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Lancaster.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

joli modele,assez resistant

3. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi j'aime bien, le smodèles sont jolis, sobres, de bonne qualité.
    J'ai un sac à main beige basique depuis bientot 5 ans, je le sort au printemps, il est tjs niquel ; et j'ai le porte monnaie et porte feuille/chéquier en cuir uitlisés et réutilisés chaque jour et tiennent vraiment le coups.

4. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

Trés sobre, trés classe et en plus c'est super résistant...

Que tu le prennes pour aller en ville, en soirée, ou en cours, il passe en toutes circonstances...

5. CHANA

CHANA
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve que les sacs Lancaster Font assez "vieux jeux",et c'est souvent les mêmes modéles d'une saison à l'autre....mais c'est vrai qu'ils sont de bonne qualité.

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je suis du même avis que Chana, c'est de la qualité mais je trouve que ça fait un peu "vieux" :shifty:.

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

De chez Lancaster, j'ai celui la dans la version noire, et je le porte super souvent, il est pratique et passe partout. Sinon j'ai aussi un porte feuille en cuir camel de cette marque.

8. Wilka

Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai découvert cette marque il y a peu, parce que là où je travaille les femmes ont presque toutes un sac de chez Lancaster. J'aime beaucoup, c'est élégant, et impeccable pour le boulot, j'arrive à tout mettre ce que j'ai besoin (donc ma maison :happy:) dedans.
    Je ferai l'acquisition du porte-feuille quand mes finances me le permettront! :)

9. lisa2009

lisa2009
    Expand Collapse

Mon chéri m'a offert un sac Lancaster pour Noël et j'en suis ravie. Sa taille est idéal, il est mignon, léger, pratique et pas classique du tout. il fait partie de la gamme Soft Vintage, qui propose des modèles plus mode... Gammes
    c'est à mon avis un bon achat à faire lorsque l'on veut un sac tendance et de qualité

10. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Ca dépend des modèles mais j'aime quand même beaucoup cette marque, et leurs foulards ... :heartbeat:

11. Croc Croc Girl

Croc Croc Girl
    Expand Collapse
    Envie Dodo

On m'avait offert un porte-monnaie à mon anniversaire, un en cuir noir tout beau. Je me le suis fait volé lol

Et cet été je me suis offert un sac en cuir gris que je ne retrouve pas sur internet. Enfin c'est un modèle plutôt petit de visu, mais qui est vraiment grand puisque j'arrive à caser un bouquin de pus de 1 000 pages dedans et aussi long que le robert sans problème (en gardant de la place pour autre chose ! )
    Enfin voilà j'adore mon sac! ^^

Chargement...